once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take the risk to make a step in my life - Sin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:56



• Park Sin Ae • 18 ans • Travaille dans une clinique • Célibataire • Finances moyennes • Parents divorcés • Deux frères jumeaux • Get to know me
Sin Ae se méfie beaucoup des hommes depuis ce qui c'est passé avec son ex-copain. Les flatteries venant de mecs qu'elle ne connaît pas... elle considère ça comme un manque de respect ou comme de mauvaises intentions. Elle est généralement honnête mais omet souvent certaine vérité. Elle est plutôt réservée sur sa vie et n'aime pas trop parler de celle-ci à tout le monde, seulement ses proches. Ou alors,elle désignera une personne en particulier et se retournera vers celle-ci lorsqu'elle a à se confier. C'est une fille bien élevée et attachante. Elle a une certaine ténacité niveau caractère; du coup, elle peut résister à la provocation jusqu'à un certain point. Il lui arrive aussi d'avoir beaucoup de tact face à certaine situation. C'est une jeune demoiselle généralement souriante et calme, mais il y a quelques fois où elle s'avère surexcitée, spécialement lors de bonne nouvelle. Autrement, Sin Ae est déterminée; elle tente de tout faire pour obtenir ce qu'elle veut. Attentionnée, elle aime bien prendre soin de ses proches et se surprend même à être possessive envers ceux-ci.


Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Jieunsmilehandout Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Jieunsportshoutjump Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Uncertainleft

looking for;

• UC
• UC
• UC




(C) Myreil




Dernière édition par Park Sin Ae le Mer 8 Juin - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:56

À ajouter :


- Park Seung Lee et Park Seung Ji
- Hwang Noan
- Son Nam Ji
- Kang Shi Hyuk
- Hwang Tae Hyun
- Baek Jason


Park Seung Lee
Lien
Take the risk to make a step in my life - Sin Ae 45218530
« Bro, your arms are the best remedy to my fears and insecurities »

Seung Lee est l'un des premiers hommes de ma vie, l'autre étant mon autre frère. Toutefois, je me sens un peu plus proche de lui que de Seung Ji, bien que nous soyons aussi très proches. J'imagine que c'est dû au fait que c'est lui qui se soit occupé le plus de moi quand j'étais jeune. Y a pas à dire, je ne crois pas qu'il y ait eu de grand changement dans notre relation frère et soeur depuis que je suis née, si ce n'est qu'il s'est fait encore plus protecteur envers moi, suite à certaines mauvaises expériences. Ça, il me l’a bien fait comprendre; que je suis celle qui est la cause de sa violence. Ça me fait peur à chaque fois qu’il me dit qu’il va « s’occuper » du cas de telle ou telle personne, simplement parce qu’elle m’a fait la misère. J’ai peur, parce qu’il pourrait avoir des ennuis lui aussi. Et je m’en sentirais coupable. Dans tous les cas, il a toujours été là, prêt à m'écouter et à me prendre dans ses bras lorsque j'en ai besoin. Je peux lui parler de tout; de mes sentiments, de mes insécurités… même s’il ne sait pas toujours quoi dire, juste le fait de le savoir près de moi me fait sentir en sécurité. Parfois, j’aimerais en faire autant pour lui qu’il n’en a fait et en fera encore pour moi et ce, spécialement lorsque je le sens triste ou malheureux, parce qu’au fond, moi aussi ça me rend de la sorte de le voir dans un tel état. Mais bon, je me contente simplement de l’enlacer à mon tour et de lui montrer que je suis là.

Park Seung Ji
Lien
Take the risk to make a step in my life - Sin Ae 1fd78aca
UC

Son Nam Ji
Lien
Take the risk to make a step in my life - Sin Ae 33yq7mr
UC


Dernière édition par Park Sin Ae le Ven 10 Juin - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:57

+3 eoe
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:02

je veux , je peux ?! ♥
tu cherches des liens ou on cherche ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:05

Tu veux tu peux ♥
On cherche ensemble baby parce que la madame elle a pas d'inspi pour ses liens u_u
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:16

hmm woan est cinglé mentalement enfin ça ne se voit pas lorsque l'on ne le connait que très peu mais pour admirer son ainée qui a assassiner sa famille il faut être complétement taré o.o
woan est du genre très extravertie tout le temps en train de sourire, en gros le genre de personne vers qui tu vas facilement parler , boire un verre ... derrière cela , il est très lunatique , prétentieux, égocentrique , narcissique en gros il ne voit que lui mais ça c'est lorsqu'on le connait un peu plus . comment est ta belle ? que je me fasse une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:26

Mhh alors, Sin Ae c'est le genre de façon facilement distraite. Elle est généralement assez calme, mais peut être un peu surexcitée quand elle a hâte ou que quelque chose lui plaît. Elle est plutôt tenace niveau caractère dans le genre que si on la provoque, elle peut mettre un temps avant de réagir, tout dépendant de qui il s'agit et de ce qu'est la provocation. C'est pas le genre de fille à tout révéler à tout le monde non plus et sinon, elle a beaucoup de charme. Elle peut aussi avoir du tacte et dire ce qu'elle pense si quelque chose l'agace vraiment '-'
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:06

Sin ae pourrait être une des habitués de la discothèque dans laquelle bosse woan , vu qu'elle a du charme il pourrait délirer avec ses clients masculins lorsque tu danses , genre en disant " bien foutue la gamine qui dance là bas " etc .. tu aurais pu le prendre mal & faire un scène ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:16

Oh oui '-'
J'avais oublié de dire qu'elle se méfie des hommes, à cause de son ex-copain. Donc, c'est pas trop le genre de fille qui va être flattée par le premier mec qui la complimente. Elle va effectivement mal le prendre et sans doute lui dire que c'est un manque de respect et qu'elle va penser que tu as des idées derrières la tête, parce que justement, les mecs sont tous les mecs u.u. Donc si tu lui fait du charme, elle va t'ignorer un moment et si tu insistes, elle va effectivement te faire une scène.
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:46

il ne lui ferait pas vraiment , du charme mais plus des sourires, il t'offrirait un cocktail après c'est une soirée donc forcément il se la pète et là il ne verrait pasune fin sérieuse entre vous. toi tu pourrais lui faire un scène et le hair alors que lui ne réagirait pas de la même manière en te croisant en dehors de la discothèque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:52

Tu veux dire quoi par "il ne réagirait pas de la même manière en dehors" ? Parce que, s'il ne lui fait pas du charme alors, elle ne le haïrait pas forcément. Juste qu'elle pourrait être un peu distante au début eoe mais finir par l'apprécier tout dépendant de ce qui se passe '-'
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:25

disons que dans la discothèque il y a une certaine ambiance délurée qui fait que tu fais tout et n'importe quoi ce qui est le cas de woan, lui il s'éclate complétement , charme les filles , se bagarre et j'en passe. mais en dehors de la discothèque il n'ai pas du genre à manquer de respect aux femmes sauf si vraiment elles le méritent XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:33

D'accord '-'
Alors j'imagine que ça va évoluer de façon positive ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:18

Coucou ♥
Comme promis, je viens réclamer mon lien...
Par contre j'ai pas d'idées donc si tu en as une en tête n'hésite pas et on voit en fonction de ce que toi tu recherches, non ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:26

Pour l'instant je sais pas ce que je recherche .w.
Mais, hm, t'es un homme et Sin Ae a une grande méfiance envers les hommes. Donc tout dépendant de comment tu agirais avec elle, ou de ton comportement tout court, ça peut autant virer en négatif qu'en positif et facilement ambiguë 'o'
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:27

oui biensur, je verrais bien ce lien évoluer en amitié après tout même si il est barge , il reste quelqu'un d'appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:29

Oui, enfin de la façon que tu me le décris, il me semble un peu clownesque, je me trompe ? Donc d'une certaine façon, oui tu serais quelqu'un d'amusant, mais d'un peu lourd aussi à la fois '-'
Revenir en haut Aller en bas

sadistic admin

Hwang woan

Hwang woan


Pseudo : michiyo
Avatar : kwon ji yong ♣ g-dragon ( by mee ♥ )
Messages : 115
I'm a member since : 02/06/2011

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:32

très lourd car étant narcissique il peut passer du je fais mon show à je me la pète je suis égocentrique, prétentieux , narcissique & égoïste . Enfin il a une double personnalité donc très complexe à apprécier à long terme XD mais on verra ça au fur et à mesure =P
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t179-so-what-do-you-want-me-to-do-now http://onceuponatime.forumactif.fr/t189-i-m-a-natural-man-doin-all-i-can-my-temperature-is-runnin-high

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

Alors je vois plutôt le lien comme ambiguë. Genre, je t'aime bien mais t'es vraiment lourd. Et ça pourrait porter Sin Ae à le lui dire franchement. Elle est capable de résister à la provocation, mais y a certaines limites hein XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Empty
MessageSujet: Re: Take the risk to make a step in my life - Sin Ae   Take the risk to make a step in my life - Sin Ae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take the risk to make a step in my life - Sin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit