once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:45


park seung lee ;
featuring. jay park.

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc 99483025584158451684
(c) icon: lenalee.
nom&prénom. park seung lee.
âge. 21.
nationalité. coréenne.
emploi. danseur professionnel et animateur dans un centre aéré.
finances. débrouillard.
situation. célibataire et 100% hétéro.
familly. des parents divorcés, un jumeau et une petite sœur.
caractère. fier, ouvert d'esprit, jaloux, câlin, protecteur, autonome, fidèle, calculateur, drôle.
groupe. citizens.

this is my life. mes parents se sont séparés un 17 mai, celui de l'année 2005. à cette époque, j'étais encore adolescent et responsable de mes deux cadets, seung ji et sin ae. pour dire vrai, j'ai toujours été la personne sacrifiant le plus de temps pour eux. au lieu de jouer aux jeux vidéos ou de traîner avec mes potes, je faisais à manger pour les deux moutards ou je réglais les affaires administratives. une lettre à récupérer de toute urgence ? une chèque à apporter à l'école pour le voyage de fin d'année ? c'était toujours moi qui en étais responsable. mon père, lui, passait 3/4 de son temps devant la télé, faisant le deuil de ma mère. cette dernière l'avait quitté pour une raison plus que valable : elle ne ressentait plus rien, pas même un sentiment de compassion, à son égard et elle avait décidé qu'il était temps pour elle de renaître. elle était donc partie, un jour, comme ça, valises en mains. et elle s'est remariée un an plus tard avec un collègue de bureau. mon géniteur a toujours eu beaucoup de mal à encaisser cette histoire, seul dans sa maison remplie de gosses super-actifs. et donc, me voilà qui poursuivait la tâche qui, de base, ne m'était pas attribuée : je rassurais les gamins, les emmenais à l'école, allais les chercher, prenais moi-même les rendez-vous avec leurs professeurs. par chance, je m'occupais largement plus de sin ae que de seung ji. après tout, il avait le même âge que moi, si ce n'était quelques minutes en moins, et avait donc évolué aussi rapidement que ma propre personne. immature, il l'a toujours été, mais il a, cependant, toujours su se débrouiller solo. sauf pour se faire à manger. c'était là la seule chose que je faisais pour lui, sans compter les habituelles embrassades pour lui remonter le moral. ma cadette était une toute autre affaire : gamine, irréfléchie, énergique, elle était un réel challenge. épuisante à en crever, elle me faisait tourner en rond et, surtout, elle me faisait me découper en quatre. il fallait que je pense à chaque chose à sa place, que je prépare sans cesse le terrain avant qu'elle s'y jette à l'aveuglette, que je la surveille. oui, parce qu'en plus d'être naïve, elle a toujours été cruellement mignonne. elle est d'ailleurs la responsable d'un de mes plus gros défauts : je suis violent. sans déconner. c'est très rare, mais lorsque je pète réellement un câble, les objets volent. je n'ai encore jamais tapé sur une fille, mais sur un mec il faut dire que ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. alors, ouais, je me prends des coups dans la gueule mais ça ne m'empêche pas de me relever et d'attaquer à nouveau. moi, un combattant ? mh, disons plutôt que je déteste perdre mais que, surtout, je ne peux pas supporter l'idée d'abandonner.
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. ash.
    âge. 19.
    avis sur ouat. je suis admin. donc avis très positif, bien sûr. (:
    comment es-tu arrivé ici. chuuchuu.
    &ce monde est ? code auto-validé.



Dernière édition par Park Seung Lee le Ven 3 Juin - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:00

Ashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *w* ♥
Rebienvenue sur le forum ♥♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Huang Mei Xi

Huang Mei Xi


Pseudo : yoona.
Avatar : kim hyun ah.
Messages : 22
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 32
Mood : overwhelming.

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:01

    ash ash ash. ♥
    toiaussiteslameilleuredabord.

    courage pour la suite de ta fiche. n.n ♥
    & tiens doooonc, quel bel avatar. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t186-follow-mechange http://onceuponatime.forumactif.fr/t193-i-will-be-your-superstar

Son Nam Ji

Son Nam Ji


Pseudo : hyee.
Avatar : Yong Jun Hyung [Beast]
Messages : 89
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : qu'est-ce que ça peut faire ?

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:10

grand-mèèèèère. range ta vie sexuelle, oh. ♥
réserve-moi un lien. *-*
et... bonne chance pour ta fin de fiche, apparemment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t64-the-sound-of-love-namji http://onceuponatime.forumactif.fr/t99-just-take-my-hand-and-fly-namji-s-link

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:44

maryyyyyy, yooooonaaaaa, ma petite fiiiiilllleeee.
que d'amour ici, mais un peu de respect dans les rangs, voyons. *vise sa descendante avec le bout de son balais.* surtout toi, la mioche. ou tu sais ce qui t'attend.

mary ; merci beaucoup mon enfant. ♥

yoona ; ohmaisnoussommeslesmeilleuresalors. etnotrenfantseraleplusparfaitdumonde. (:
merci mon lapin. ♥

hye-e ; ma vie sexuelle n'apparaît pas ici, voyons, jeune impudente !
& je te réserve un lien parce que, même si tu ne le mérites pas, je t'aime. voilà. & merci. ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc   park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park seung lee - i like the way you do that stuff to me. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit