once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 park seung lee - let me love u down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:54

park seung lee - let me love u down. 729085tumblrlm1eoaVShc1qf1542o1500
i need friends. so. let's go ? i'm listening to u, ppl. (:

that's how you became my ball and chain. ft leyna.


Dernière édition par Park Seung Lee le Sam 4 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:54

    girls ;

park seung lee - let me love u down. 457369ARAGAKI
    tanaka emi
♥♥♥♥♥
20 yo.
citizen.

la femme de ma vie, je le dis haut et fort. même s'il s'agit de mon ex petite-amie, elle n'en reste pas moins celle pour qui mon cœur a complètement lâché. je sais, je suis comme ces cons qui restent là, les bras ballants, à se plaindre de la malchance en rabâchant sans cesse le même refrain. je l'ai laissée passer à côté de moi sans lui prendre la main, oh, oui, je pourrais le dire encore et encore. mais c'est un peu plus compliqué que ça. notre relation a duré deux magnifiques années durant lesquelles nous ne nous sommes jamais vraiment engueulés. certes, il y avait de petites disputes, nous restons humains, mais jamais rien de grave. tout allait si bien que la presque totalité de notre entourage nous en voulait, mon père le premier. notre duo était parfait. emi était, et est toujours, quelqu'un d'adorable, de doux, de drôle et, surtout, de posé. et, dieu, ce que c'est agréable d'avoir une copine qui vous laisse respirer et ne vous demande pas sans cesse des comptes ! la confiance était à son comble et je l'aimais plus que n'importe qui. où ça a déconné, alors ? c'est une question que je me pose, parfois, même si je sais qu'on a fait le bon choix. une de mes ex était à nouveau rentrée dans ma vie après une longue absence. naturellement, je me suis lié d'amitié avec elle : j'ai toujours eu cette facilité à renouer facilement avec les gens, même avec ceux qui m'ont fait du mal. que les blessures soient superficielles ou profondes, je pardonne presque automatiquement. la vie est assez courte pour ne pas, en plus, avoir à condamner les fautifs jusqu'à la fin. le pardon existe, il faut l'accorder. et donc, revenons-en aux faits. emi se sentait en danger, délaissée. je ne comprends toujours pas pourquoi elle a pu ressentir ces sentiments craintifs. elle me faisait confiance, pourtant. mais voir mon ex tourner autour de moi h24, se pointer à l'improviste et s'immiscer dans notre vie n'a pas aidé les choses. elle m'a alors posé l'ultimatum. c'était insensé. je l'aimais, elle, je comptais faire ma vie à ses côtés alors pourquoi vouloir me priver d'une amie ? je n'ai jamais été d'accord avec une telle décision. du coup, son sourire s'est perdu en route et rares furent les fois où elle se remit à rire avec moi : perdue, trompée. je ne sais pas vraiment à quoi elle pensait, ce qui pouvait bouffer ses pensées positives si imposantes en temps normal. mais nous nous sommes finalement séparés, un mois d'août. rien n'allait plus : je la rendais malheureuse.


Dernière édition par Park Seung Lee le Sam 4 Juin - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:54

ga yeon.
tae hyun.
leyna.
nam ji.
cherry.
yoora.
maddox.
maddison ?
nathan.
hye na.
mi yeon.


Dernière édition par Park Seung Lee le Lun 6 Juin - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:25

Tu m'as demandé un lien, il me semble ma chère ash *w* *pan*
Par contre j'ai pas spécialement d'idée en tête donc tu pourrais me décrire ton jeune homme, ce que tu veux positif, négatif ou autre ? bref c'est comme tu le sens qu'on puisse réfléchir ensemble ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Yang Hye Na

Yang Hye Na


Pseudo : CCnette
Avatar : Eun Jeong (T-Ara)
Messages : 45
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

Après t'avoir embêté côté invité, je viens te harcelais ici pour avoir un lien *O*
Je veux un mega truc de la mort qui tue donc si tu as besoin de quelque chose en particulier,
je t'écoute =) mais je réfléchis aussi à coté xD

^^
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:05

taehyun, je t'ajoute dès que je taffe sur ma fiche dude. (:

hyena : quel plaisir de te retrouver ici, cet endroit manquait cruellement de demandes :/
donc. pour quelque chose de la mort qui tue, j'vais essayer de viser le lien "amis" ? ou meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na


Pseudo : CCnette
Avatar : Eun Jeong (T-Ara)
Messages : 45
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:38

Park Seung Lee a écrit:
hyena : quel plaisir de te retrouver ici, cet endroit manquait cruellement de demandes :/
donc. pour quelque chose de la mort qui tue, j'vais essayer de viser le lien "amis" ? ou meilleurs amis.

C'est vrai que c'est vide par ici =S
Un si beau jeune homme, ça cache quelque chose xDDD

Et bien, moi, je vise de suite le lien de meilleur ami *O*
Maintenant, réfléchissons à la rencontre & à l'histoire qui s'en découler !

En lisant ta fiche, j'ai vu qu'on avait que 1 an de différence, donc on aurait pu se rencontre à l'école ?!
L'idée de base toute simple (et bateau) qui me vient à l'esprit, est la suivante :

Citation :
Toute petite, Hye Na n'avait pas beaucoup d'amis en primaire, les autres enfants savaient que ces parents étaient riches et tout de suite, ils l'ont catalogué de fille à papa alors qu'il n'en était rien. Pendant la récréation, elle jouait souvent toute seule quand un jour, un groupe de jeune fille vient l'embêter en lui lançant des remarques pas très gentilles. C'est à ce moment là qu'arriva un petit garçon prénommé Seung Lee, sans savoir pourquoi, ce dernier prit sa défense et fit déguerpir ses mauvaises langues. Le voyant partir, Hye Na se mit à lui courir après pour le remercier et tenta de parler avec lui. Les deux enfants s'asseyèrent alors dans un coin puis commencèrent à parler. Au fil des jours, ils se retrouvaient souvent dans la cours de récréation et finirent par devenir ami. Les années passèrent, toujours ensemble, ces deux là devinrent alors meilleurs amis.

C'est l'idée de base, je pense qu'il faudrait un peu étoffer l'histoire ^O^
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:45

j'aime bien l'idée. et puis, c'est du lee tout craché de venir sauver une fille de langues de vipères. donc, ouais, ils seraient devenus amis à partir de ça. lee est quelqu'un de très sociable, de dévoué, de loyal. donc, au fil des jours, ils traineraient ensemble ; il ne ferait pas attention à ta réputation, à ton argent. lui-même est pas très riche (ni pauvre, dans la moyenne dirons-nous.) tu serais donc une amie de la famille, et la meilleure amie de lee. c'est un mec présent, à l'écoute, ouvert d'esprit. le lien serait donc fort.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na


Pseudo : CCnette
Avatar : Eun Jeong (T-Ara)
Messages : 45
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:54

Youhouuuuuu *O*
C'est super que l'idée te plaise, j'ai pas été la cherché très loin pourtant xDD

C'est parfait alours =)
& d'ailleurs, si tu veux faire un RP, dis le moi =)
Seung Lee pourrait venir, une nouvelle fois, sauver sa best des pattes de langues de vipère =p
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:55

ça marche. (:
je te tiens au courant pour le rp, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na


Pseudo : CCnette
Avatar : Eun Jeong (T-Ara)
Messages : 45
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Happy =)

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:01

Oki d'okiiii =)

^^
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

Je voudrais un lien aussi, puis-je? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:25

ça sera avec plaisir ae mi. positif, négatif ? as-tu déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:33

Hmmm positif ou entre les deux? J'avoue que je n'ai pas encore d'idée, mais je vais chercher~
A moins que tu aies besoin de quelque chose de spécifique, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:50

4 ans plus tard, désolé ma belle. alors, donc. je vise du positif parce que je ne mange pas, encore moins les filles. mais j'vais y réfléchir plus profondément, je t'enverrai un mp (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



park seung lee - let me love u down. Empty
MessageSujet: Re: park seung lee - let me love u down.   park seung lee - let me love u down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

park seung lee - let me love u down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit