once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 Je suis un sale matou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:16

Ben voilà, du genre "Je te prends par la capuche dans une ruelle sombre" #BUS# Pis Jung Wan persuade la police qu'il n'y est pour rien. =3
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:18

Hum je sais pas trop on peut partir sur un lien soit compliqué soit négatif vu que kang su est dans la police nan ?
Pour le fond j'ai pas d'idees Précises comme ça mais toi tu as quelque en tête ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:39

Oui, ça risque forcément d'être négatif =3 En fait, je parle de quelques policiers un peu plus intelligents que d'autres (désolée, mais c'est Nolan hein xD) dans un de mes précédents liens. Kangsu peut en faire partit, non ? Il peut avoir arrêté Nolan à deux ou trois reprises pour les vols à la tire qu'il commet, mais sans avoir pu l'incarcérer pour ça. Après tout, Nolan est un fin penseur. Mais, déjà que Kangsu l'ait arrêté, ça risque de mettre Nolan en furie. Et ça pourrait être assez intéressant à jouer en RP. Que Nolan soit obligé de convenir qu'un policier a des qualités appréciables, c'est quelque chose qu'il ne va pas bien digérer xD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:10

Okay pour le lien ^^
Hm.... why not pour le sujet, s'il est libre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:15

Mdr t'inquiètes j'ai l'habitude xD
Ca me va, comme lien, et j'avoue, ca peut être sacrément intéressant à jouer.
A chaque fois qu'ils se croiseraient Kang Su prendrait un malin plaisir à taquiner le gros chat et le mettre en colère. Et il garderait toujours un oeuil sur lui pour faire de son mieux pour l'inculper. xD
C'est ok pour moi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:48

D'acc, alors j'écris ça sous peu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:34

BON ! è_é

Désolée pour le DP, mais je me permet (a). J'aimais pas la présentation de mes liens et ça ne m'encourageait pas du tout à tout mettre à jour. Mais là c'est tout changé, tout propre, tout beau et j'ai TOUT mis à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un ou si la façon dont votre lien est écrit ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous manifester.

Sinon, je cherche toujours des liens. Proposez et demandez ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un sale matou ♥   Je suis un sale matou ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un sale matou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit