once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:24


Baek Nolan;
featuring. Joon [MBLAQ].

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Erika_3-2a55daa
(c) icon: Erika @ lj.
nom & prénom. Baek Nolan.
âge. Début vingtaine, mais rien n'est moins certain.
nationalité. Coréenne et américaine, bien que cette dernière ne soit trahie que par son prénom.
emploi. Magicien, illusionniste et vendeur de rêve. Il vous fait voir ce que vous voulez voir et vous tire un maximum d'argent que pour ça.
finances. Qui sait ? De toute façon, ça ne vous regarde pas...
situation. Célibataire. Et de toute façon, qui pourrait s'éprendre d'un invétéré menteur impossible à cerner ?
familly. Il est seul au monde... Et sincèrement, ça l'arrange ! Enfin, c'est ce qu'il dit.
caractère. susceptible ; impulsif ; colérique ; vantard ; soupe au lait ; mauvais joueur ; provocateur ; égoïste ; sans cœur ; moqueur ; froid ; macho ; distant ; intelligent ; malin ; pervers ; narcissique ; hautain ; mature ; profiteur ; menteur ; renfermé & lâche.
personnage&conte. Le chat de Cheshire & Alice au Pays des Merveilles
groupe. Others .__.


Je suis un sale matou. Et je rôde ; et je trompe ; et je disparais. À première vue, on pourrait dire que Nolan est un grand mélange savamment équilibré de tous les défauts les plus mesquins qu'on peut trouver chez l'homme. On ne sait trop s'il a ce caractère volcanique et particuliers depuis bien longtemps, mais apparemment, il serait ainsi depuis sa plus tendre enfance... Néanmoins, son caractère s'est développé avec les années alors que l'innocence toute enfantine qu'il possédait s'évaporait doucement pour ne plus rester qu'une petite parcelle bien enfouie en son coeur et qui ne semble plus jamais en sortir. Mieux vaut éliminer la naïveté maladive, de toute façon. Nolan sait fort bien qu'à montrer ses faiblesses, on ne s'attire que des ennuis. Et il déteste se faire taper sur le museau ! Néanmoins, provocateur, il sait très bien comment attirer les foudres d'autrui... et est assez malin pour toujours réussir à s'éclipser en douce !

Et pourtant, même s'il tire toujours sur la corde de votre patience, n'en faites pas de même avec Nolan. Il est extrêmement susceptible. Il ne vous pardonnera sûrement pas un affront et n'hésitera pas à feuler en sortant les griffes : un vrai matou ! Caractériel ? Oui, assurément et il l'assume plus que tout ! De toute façon, Nolan part toujours du principe que si on a quelque chose à reprocher à son caractère, on a qu'à ne pas rester près de lui ! Il ne retient personne, après tout. Alors finalement, s'il est chiant, c'est de votre faute. Disons que cette façon de pensée va plutôt bien avec son côté narcissique. Après tout, il est parfait, n'est-ce pas ? Quel bon matou... C'est tellement plus facile de chercher le problème chez les autres que chez soi. Et surtout, c'est plus facile à admettre ! D'ailleurs, un peu paresseux de nature, ce gros matou aime la facilité, la recherchant tout particulièrement au niveau de ses relations sociales... ce qui n'est pas choses simple, habituellement. Après tout, depuis quand les êtres humains sont-ils faciles à comprendre ?! Surtout les dames, oh mon dieu... C'est peut-être de son incompréhension que vient son côté macho, justement. Encore que ça ne paraît pas trop, sauf lorsqu'il décide de charrier quelqu'un à propos du « sexe faible ». Mais généralement, c'est plus par jeu que par conviction. Ce chat est définitivement bien moqueur !

Nolan n'aligne pas que les défauts, oh non ! Malheureusement, il semblerait que ses qualités sont souvent là pour mieux servir ses viles convictions. Au moins n'est-il pas réellement méchant. En fait, Nolan a même un bon fond. C'est un gentil garçon qui aime un peu trop taquiner son prochain... Et qui ne connaît vraisemblablement pas de limites. Sa vive intelligence est souvent mise à l'oeuvre pour arnaquer les touristes qui croisent son chemin ou encore pour disparaître bien rapidement après un mauvais coup. Et ne vous inquiétez pas : il ne manque jamais d'imagination pour ce faire ! De plus, Nolan possède une dextérité assez impressionnante. Il semble que ses mains sont magiques, guidées par on ne sait trop quel esprit dément qui en fait ce qu'il veut. La magie n'a aucun secret pour lui et l'illusion est son domaine de prédilection. Il y a fort à parier que Nolan pourrait faire à peu près ce qu'il veut de sa vie, mais celle qu'il a choisit, c'est celle de la rue. Et pratiquer ce que vous appelez magie mais qui n'est que technique l'amuse au plus haut point.

Ainsi oui, Nolan aime jouer. Mais seulement aux jeux dont il a lui-même posé les règles. Il est très mauvais perdant et encore plus mauvais joueur. Les règles, il les pose, mais la plus importante, c'est probablement qu'il peut changer celles-ci en plein milieu de la partie. Et habile comme il l'est, vous ne verrez probablement pas les cartes changer de main et les pions disparaître sous vos yeux ! Ça peut devenir très frustrant, mais le jeune homme s'en fiche un peu. Il est très égoïste, ainsi tant que lui peut s'amuser, c'est l'important ! De plus, il est profiteur et n'hésite jamais pour prendre le dessus sur une situation si ça peut l'avantager... ou encore à laisser les autres croire qu'ils lui sont supérieurs, toujours pour la même raison. Menteur ? C'est probablement le trait de caractère chez Nolan qui ressort le plus souvent, puisque c'est grâce à lui qu'il peut mieux se renfermer sur lui-même. Car au final, ces mensonges, il ne les raconte que pour se défendre, pas prêt à affronter ses craintes et ses problèmes de face, lâche, mais terriblement humain malgré tout ce qu'on peut croire à son sujet.

Nolan ne laisse personne voir qui il cache sous cette épaisse carapace, se donnant parfois des allures hautaines et froides pour mieux éloigner ceux qui sont vraiment trop curieux. De toute façon, si vous le cherchez, vous ne le trouverez pas. Nolan ne viendra vers vous que lorsqu'il veut que vous le remarquiez, même si parfois, il vous fait croire que c'est vous qui l'avez trouvé, souvent par jeu. Étrangement, malgré toutes ces caractéristiques qui font de lui un être difficile à cerner et souvent désagréable, Nolan est mature. S'il se donnait la peine d'arrêter de se cacher sous ses travers, il pourrait probablement être juste et posé... Mais ce n'est pas pour lui ! Encore intéressés à connaître cet étrange matou ? Eh bien, en route pour son histoire... Mais gardez à l'esprit qu'il est le seul à détenir les secrets de son passé...

Je fût un petit chaton. Dépendant ; inoffensif ; inintéressant. Néanmoins, personne faisant partit de l'entourage actuel de Nolan ne connaît son passé et la raison en est bien simple : il ne pipera pas mot si vous lui demandez d'où il vient ou ce qu'il faisait avant d'arriver ici. Même pas si c'est seulement pour le questionner à propos de son prénom si américain. Pourtant, la plupart des réponses à vos questions seraient innocentes, superflues. Non, Nolan n'a pas un passé de tueur à gage derrière lui. Mais, il n'aime tout de même pas qu'on mette notre nez dans ses affaires et vous renverra avec pertes et fracas si vous le faites ! De toute façon, un passé, c'est personnel. C'est aussi la meilleure façon de connaître quelqu'un, ce que Nolan préfère éviter. C'est en montrant ses faiblesses qu'il risque de réellement tomber et ça, ce n'est pas quelque chose qu'il laissera arriver, qu'on se le tienne pour dit !

Peut-être avez-vous remarqué ce petit accent lorsqu'il parle ? Un accent qu'on ne saurait nommer... et pourtant, il est bel et bien présent, quoi qu'insaisissable. Lorsqu'on essaie de mieux écouter pour savoir d'où il vient, il semble que cet accent disparaît ! Comme un mirage.. Un autre truc de Nolan ? Non, pas vraiment. En fait, c'est plutôt que son accent est si léger qu'il paraît à peine. Et celui-ci est tout simplement américain mais ça, vous l'auriez compris si vous aviez songé deux secondes à son nom. Nolan est né en Louisiane, dans un monde de contes et de légendes. La Louisiane est probablement l'état des États-Unis le plus riche en folklore de tout genre. Religion catholique se mélange à religion voodoo pour créer un univers fantastique dans ces grands marais appelés bayous.

Sa mère était américaine, native de la Lousiane. Son père, quant à lui, venait tout droit de Corée du Nord. Comment avait-il atterrit là-bas ? Aucune idée. Mais, il y était et visiblement, il avait l'intention d'y rester. Ils fondèrent une famille. Ou du moins, il essayèrent. Pendant les cinq premières années, la femme de monsieur Baek fut incapable de tomber enceinte. Après avoir essayé tous les trucs de la médecine moderne, elle décida d'y aller plus franchement : le voodoo. Est-ce que c'est grâce à cette magie ancestrale souvent barbare qu'elle réussi enfin à donner vie à un charmant petit garçon ? Bonne question... Jamais personne n'aurait pu y répondre. Quoi qu'il en soit, dans ce petit village de Louisiane où tout se savait un jour ou l'autre, le petit Nolan fut rapidement pointé du doigt. Alors quant à se qu'on se moque de sa « sorcière » de mère et de ses origines plutôt obscures, Nolan a décidé d'encourager les gens à montrer du doigt sa bizarrerie plutôt que de se fondre dans le moule.

C'est probablement ce qui donna le petit Nolan de maintenant, marginal et indépendant ; égoïste et vif d'esprit. Ses faiblesses ? Il apprend très jeune à les cacher pour que les autres n'aient que sa différence à attaquer. Jamais personne ne semble pouvoir percer à jour les desseins de cet étrange petit garçon. Un petit garçon qui devient rapidement un adolescent insaisissable. Ses parents renoncent même à essayer de le comprendre, le laissant faire pour ainsi dire tout ce qu'il voulait ou presque. Mais ce que Nolan voulait réellement, c'est se casser. Il voulait trouver un pays où il serait maître de par ce qui était connu ici, mais inconnu plus loin. Et il se trouve que ce pays, c'est celui natal de son père... Ou plutôt, la Corée du Sud. Mais à première vue, Nolan ne voit pas de différence. C'est qu'en posant des questions à son père qu'il se rend compte qu'il n'aura jamais la latitude qu'il veut en Coréen du Nord. Ainsi, à ses dix-huit ans, même pas majeur, le jeune homme file vers d'autres horizons, assurant à ses parents qu'il leur écrira souvent et qu'il avait été accepté dans une université très intéressante là-bas... ce qui est faux naturellement, mais qui s'y intéresse ?

D'un naturel solitaire, mais aussi débrouillard, Nolan décide de vivre indépendamment de l'état. Simple ? Relativement, oui... Les gens sont cons, crédules. Et Nolan en tire de nombreux bénéfices. C'est grâce à un leurre ingénieux qu'il n'avouera pour rien au monde qu'il réussi à élire domicile dans une jolie cabane dans un arbre d'un parc de Séoul. Il ne sait trop qui l'a construite là... Mais ce n'est sûrement pas lui ! Il est un vrai zéro quand on parle de travail de construction... Néanmoins, pour ce qui est de camoufler sa cabane aux yeux des autres, c'est une autre paire de manche ! L'illusion... C'est avec ça que Nolan gagne sa vie. Surtout auprès des touristes qu'il fascine avec ses tours de magie divers et certes très bien opérés. C'est surtout facile, dans ce genre de situation, de voler un porte-feuille avant de se tirer rapidement... Décidément, Nolan est un sale matou !
Le Chat de Cheshire;

Behind Da Computer.
    pseudo. Kurika.
    âge. 21 ans.
    avis sur ouat. J'aime ? .___. En fait, moi qui ne prend jamais de PVs, j'ai craqué pour cinq d'entre eux. Alors... C'est fort ! xD
    comment es-tu arrivé ici. Par Yeonju ♥♥♥
    &ce monde est ? féériue (j'ai pas trouvé le "q", sérieusement, je me sens trop conne xD)



Dernière édition par Baek Nolan le Jeu 30 Juin - 8:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sul Ha

Kim Sul Ha


Pseudo : Rainy
Avatar : Ryu Ji Hye
Messages : 6
I'm a member since : 28/06/2011

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:27

    Yah, beau matou ♥
    Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:28

Huh huh, merci ♥
Ton vava est pas assortit avec le design toi ! *ZBAM* Maggle !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Sul Ha

Kim Sul Ha


Pseudo : Rainy
Avatar : Ryu Ji Hye
Messages : 6
I'm a member since : 28/06/2011

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:30

    Vilain matou çoç
    # lui lance des croquettes pour chaton et arrête avant de flooder la fiche #
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:32

Hin hin hin, la vilaine fille è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:15

Je double poste juste pour dire que j'ai terminé ma fiche !

Bon, j'ai un peu coupé court dans l'histoire et je m'en excuse, mais j'ai toujours du mal avec cette partie de la fiche T_T Je me rattrape toujours en RP, néanmoins ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Park Kang Su

Park Kang Su


Pseudo : Ezekiel
Avatar : Mika [Dgna]
Messages : 44
I'm a member since : 08/06/2011

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:36

Ah quel personnage intéressant x3
Amuses toi bien avec nous gros minou *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Ji Hye

Hwang Ji Hye


Pseudo : kay
Avatar : lee sun kyu - sunny
Messages : 197
I'm a member since : 20/06/2011
Mood : happy

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

JOOOOOOOOOOOON *o*
me faudra un lien, offcourse ♥
ouélcome sur ouat ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t294-hwang-ji-hye-alias-mushu#3938

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:22

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Raphaël

Nam Raphaël


Pseudo : Koya
Avatar : Lee Hoya *o*
Messages : 128
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : Ha Hum... Bonne je présume?

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:02

Ahn Jae ! o/
Ho Woo à l'appareil ah ah.

Pour le code, ne t'inquiète pas ;)

J'espère que tu seras vite validé TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t77-nam-raphael http://onceuponatime.forumactif.fr/t85-it-s-just-too-hard-to-say-a-simple-yes#489

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:05

Je l'espère aussi. Quelqu'un qui a fini sa fiche après moi a déjà été validé et pas de signe des admins alors je commence à me poser des questions é_è
*ronronne près de Raphael en attendant*
Edit : MDR ! Je viens de capter. Purée XD Woo♥
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:21

Note de Park Sin Ae : N'oublie pas que même s'il s'agit de conte de fée, il n'y a pas de magie ni rien ^^ ils sont tous humains et n'ont pas conscience qu'ils viennent d'un conte de fée. Seul le caractère et les relations restent les même, mais pour le reste... Si tu as des doutes, n'hésite pas ♥


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur bleue de other characters, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr

Invité


Invité



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:26

Mais je n'ai pas dis qu'il faisait de la vraie magie. J'ai parlé d'illusion =) Tu connais Chris Angels ? xD Bref, merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]   Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un vilain matou ♥ [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: other characters-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit