once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyennie ☀ the light in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahm Hye Nah

Nahm Hye Nah


Pseudo : Lulute.
Avatar : Bae Suzy (miss A)
Messages : 35
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : good mood.

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:04


Nahm Hye Nah;
featuring. bae suzy.

hyennie ☀ the light in the darkness. Dh27
(c) icon: peachglow @ lj.
nom&prénom. nahm hye nah.
âge. vingt ans.
nationalité. korean.
emploi. étudiante en droit.
finances. très peu, c'est d'ailleurs ce qui l'empêche de réussir vraiment ses études comme elle le veut. étant donné qu'elle veut devenir avocate et que les études de droit sont chers payés, et que son beau père l'a viré de chez elle, elle travaille de nuit pour avoir de quoi payer tout ce dont elle a besoin.
situation. célibataire.
familly. la famille la plus compliqué de la vie c'est surement celle de hye nah. car oui, on dirait cendrillon avec l'histoire de remariage, mais il n'y a rien de telle dans la vie de hye nah. elle est partie de son plein gré de chez sa mère et son beau père. ce salopard osait levé la main sur sa petite soeur et elle s'est cassé suite au départ de son grand frère décédé dans un accident mystérieux.
caractère. naïve, frêle, douce, énergique, intelligente, fraiche, vivante, forte tête, rancunière, jalouse, narcissique, honnête, franche, maniaque.
personnage&conte. - - -
groupe. citizen, babe.


this is my life.
Parce que toute histoire ce vaut d'être raconter et celle de Hye Nah bien que peu passionnante vaut le détour pour autant, je pense. Hye Nah. Petite fille arrogante désarçonnée par la mort de son père lors de la guerre de Corée, elle était considéré comme la petite fille à papa que tout le monde considère comme une princesse qui vivra avec classe, luxe et argent toute sa vie. Comme quoi les dires sont souvent faux. Hye Nah n'a jamais vécue dans le trouble jusque là, mais à la mort de son père, alors qu'elle n'avait que quatre ans et encore si attaché à cet homme qu'elle appelait ' Appa ', elle devint Hye Nah la renfermée. Oui, bien qu'elle fût renfermé sur elle-même, on put croire qu'au fond elle engageait les hostilités contre son nouveau Appa, son beau père de pacotille que Omma avait finalement trouvé dans une boite de nuit branchée. S'en suivit des tas de périphéries comme dans tout les contes. Mais la vie de Hye Nah n'en n'est point un. Bien que tomber amoureuse d'un vieux gamin désarçonné par la richesse de ses parents à lui et de ne pas pouvoir entreprendre les études qu'il veut faire plus tard parce qu'ils veulent qu'il reprenne l'entreprise familiale, n'était pas au programme. « Hye Nah-shiii, Appa a dit que.. » Un nouveau regard arrogant. Un sourire niaise. La jeune fille debout dans les escaliers regardant en haut de celui-ci Omma qui lui jetait un regard froid, noir et qui lui rappelait à l'ordre qu'elle n'allait pas écouter les ordres de son ' Beautiful Appa ' car jamais elle n'allait le faire, car elle se refusait de le faire. « Tehe. Omma vous me faites rire. Omma vous ne comprenez donc rien. Cet homme vous prend votre argent. Omma... » Et un claquement de porte de la part du frère quelques jours plus tôt qui embrasait l'air familial de la maison, et un nouveau claquement de porte qui annonçait le départ de la fille cette fois-ci. Hye Nah suivait Hye Dong. Un claquement et pas un sous en poche. Hye Nah ne pensait à rien. Hye Nah était naïve et douce, naïve et frêle. Le premier jour du départ elle finit en boite à jouer les serveuses à mi temps. Le deuxième jour elle finit par se résigner à aller voir son meilleur ami pour un hébergement temporaire. Temporaire. Qui dura des jours; des mois; un an. Elle supporta dix neuf ans les sarcasmes de la famille. Elle supporta neuf ans ce vieux plouc de beau père que sa mère lui ramena. Elle supporte avec sa soeur et son frère. Son frère partit. Partit quelques semaines avant son propre départ à elle. Partit pour de bon suite à un affreux accident qu'elle jugea comme prémédité. Prémédité par le beau père affreux qui frappait ses beaux enfants, sa belle fille, la plus jeune, la petite soeur de Hye Nah, soit Hye Sun. « Ta gamine m'a encore volée, Jagiya. » Ta gamine. Rien que ces propres mots, ça montait la colère de Hye Nah en elle. Hye Sun n'a jamais volé quoi que ce soit. Et c'est si peu dire que c'était plutôt Hye Nah qui agissait ainsi avec les affaires à leur mère autrefois. Mais lorsque la gifle claqua dans le salon, lors des seize ans de Hye Nah, celle-ci eu son premier excès de colère envers tout le monde. Elle explosait. Explosait d'énervement. Explosait de colère. Comment avait-elle pu se marier avec un dangereux personnage comme lui ? Hye Nah, jeune femme de vingt ans aujourd'hui, amoureuse transis d'un riche homme aux airs malins et arrogants, employé de nuit, étudiante en droit le jour bien que ses finances soit trop légères, bien trop légères. Elle vit au jour le jour et suit son instinct, son destin de femme. Car l'amour, l'amitié et la haine c'est ce qu'il fait une vie. Car la richesse et la pauvreté feront d'elle une femme digne de confiance et digne de devenir ce qu'elle veut devenir. Car au fond, la vie réserve bien des surprises. (707mots)
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. Lulute.
    âge. Dix sept.
    avis sur ouat. C'est trop magnifique.
    comment es-tu arrivé ici. mademoiselle chuu m'a fait craqué; uh.
    &ce monde est ? code validé par mady.



Dernière édition par Nahm Hye Nah le Mer 1 Juin - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t160-show-me-the-light-hyenah

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:25

    ma hanabiiiiiiiiii. ♥ ah, jsuis contente de voir que tu aies craqué finalement! (a)
    bienvenue parmi nous donc! & bon courage pour ta fiche!
    par contre, il y a une petite erreur dans le code, je te laisse revérifier. ;)
    et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:29

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Nahm Hye Nah

Nahm Hye Nah


Pseudo : Lulute.
Avatar : Bae Suzy (miss A)
Messages : 35
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : good mood.

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:35

haaaaaaaazelou-que-j'aime ♥
grosse vilaine tu m'as fait craqué. et et j'vais faire craqué des gens ;D mais mais j'te jure ca fait trois jours que je passe ici et et voilà m'voilà ♥ buuh quand j'ai vue que vous aviez fermé les contes, j'me suis dit miiiiiince, j'voyais bien Hyenah - encore suzy héhé - en princesse sarah - genre je regarde TROP de mangas et de dramas -
so, le code c'est better ?
j'ai plus que mon roman d'histoire à faire et et that's finish.
fuh. j'peux le faire. i can do it before go to sleep.

and. thank you narah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t160-show-me-the-light-hyenah

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:35

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:43

    hihi. je suis irrésistible. (a)
    mais oui, on a fermé à cause du trop grand nombre de nouveaux contes, après les gens ne prennent pas les pvs et les histoires n'avancent pas. :(
    enfin bref, code en ordre, très bon choix avec suzy & bon courage pour la fin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:47

omo. suzy. *o* elle est magnifique en plus sur l'avatar. beautiful babe. ♥
ouelcome sur ouat. o/ j'ai validé ton code. n.n
Revenir en haut Aller en bas

Nahm Hye Nah

Nahm Hye Nah


Pseudo : Lulute.
Avatar : Bae Suzy (miss A)
Messages : 35
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : good mood.

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:09

Sooo THANK YOU everybody.
I think i have finish.
J'espère que c'est bon.

J'ai fait vite avant dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t160-show-me-the-light-hyenah

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



hyennie ☀ the light in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: hyennie ☀ the light in the darkness.   hyennie ☀ the light in the darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyennie ☀ the light in the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit