once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41


Bae Ji Hyeok;
featuring. Choi Min Ho.

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Minho4
(c) icon: @ Kyrilisme @ lj.
nom&prénom. Bae Ji Hyeok
âge. 19ans.
nationalité. Coréenne
emploi. Vendeur dans un étalage de poisson.
finances. Pauvre, voir clochard
situation. Célibataire
familly. Aucune.
caractère. désolée j'ai pris du temps pour faire mon bloc alors mon bloc vous l'aurez & je mettrai en mots plus tard
Spoiler:
.
personnage&conte. Clochard dans La Belle & le Clochard.
groupe. heroes&heroines..


this is my life. « bâtard » fut le premier & le seul mot qui retient l’attention du bébé nommé Ji Hyeok. A peine le bébé avait-il ouvert les yeux pour apercevoir le soleil éblouissant la petite salle, qu’il eut la chance, avec une grande ironie, d’entendre ce mot, fatal. Ce terme si péjoratif est certainement la pire chose qu’un nouveau-né puisse entendre. En effet les parents de Ji Hyeok n’étant pas mariés, celui-ci est arrivé illégitimement. A vrai dire, la mère de Ji Hyeok n’était qu’une simple secrétaire & son père était un patron déjà marié mais n’ayant pas encore d’enfant. Forcément, il avait suffi d’une relation secrète entre un homme & une femme, entre un patron & son employé, il avait suffi d’un simple spermatozoïde, pour que Ji Hyeok apparaisse dans leur vie. Ji Hyeok pensait avoir trouvé une famille soudée & finalement il eut la chance de tomber sur une qui était dissipée. Malheureusement, dans ce genre d’histoire, il n’y a pas d’Happy end, comme on peut le rencontrer dans les divers contes. La vie réelle n’est pas un conte ou alors ce conte n’arrive que plus tard ? Dans tous les cas, ne supportant pas la situation & surtout ce bébé illégitime, le patron, comme à chaque fois, vira sa secrétaire, comme pour terrer ce secret. Qui avait eu tort dans cette histoire, la femme, pour avoir été trop faible pour résister aux avances de son patron, ou l’homme pour avoir eu des pulsions interdites alors qu’il se savait marier à une autre femme ? Chacun avait sa part de responsabilité, mais alors pourquoi donc fallait-il toujours pénaliser une simple victime, qui était dans ce cas-là, l’enfant. Il n’avait rien fait, lui, il était juste venu au monde. Point final. Si seulement c’était simple, la vie ne serait pas aussi rocambolesque & tout le monde s’ennuierait.

La mère de Ji Hyeok tomba dans une profonde dépression juste après la naissance de Ji Hyeok. Pour celle, c’était lui le coupable, lui qui était le fautif du fait qu’elle n’avait plus l’amour de son amant & qu’elle avait tout perdu. Même bébé, Ji Hyeok comprit facilement qu’il n’était certainement pas le bienvenu au sein de la famille Bae. Malgré ce ressentiment, Ji Hyeok grandit à sa manière, pendant que sa mère sombrait dans l’alcoolisme. Il s’occupa de sa pauvre mère pendant plusieurs années. N’allant plus en cours & travaillant clandestinement dans des entreprises, il était le seul à subvenir à la famille. A ses 15ans, sa mère mourut d’une crise cardiaque, & Ji Hyeok perdit tout en même temps, sa seule famille, sa seule maison, ses seules vivres. Très vite, il apprit à vivre dans la rue & commença rapidement à voler pour pouvoir manger. Il mendia pendant des années puis il arrêta cette action pour se consacrer uniquement au vol car cela lui apportait plus de choses. De marchés en marchés, il s’y rendait, de ponts à ponts, il y dormait. Vivant dans une profonde pauvreté, Ji Hyeok fit parti de ceux que l’on considérait comme des clochards. Il passa plusieurs saisons, plusieurs années, dans cette situation des plus précaires. Ji Hyeok s’habitua à vivre dans la rue & ainsi il apprit à survivre dans cette société si horrible. Finalement, il y prit goût & continua à vivre ainsi en volant tous les petits marchés se trouvant au bord des rues.

A 17ans, Ji Hyeok trouva tout de même un travail à temps partiel. S’occupant de la vente des poissons, il put ainsi gagner une certaine somme d’argent. Cela suffit amplement à le rendre heureux & à lui donner une place sur un terrain vague où abritent certaines personnes pauvres. Ji Hyeok vit ainsi depuis qu’il est jeune. Même s’il aimerait changer de vie, il est assez satisfait de lui & n’en demande pas plus au monde. Ji Hyeok n’a certes pas d’amis, mais sa solitude ne le tue pas forcément & au contraire le rend sûrement plus fort. Toutefois, la vie n’est pas toujours noire & un jour l’amour frappe aux portes, voir le conte de fée arrive, telle une opportunité. Il suffit d’une Lady pour que tout bascule & pour devenir un héros. La vie réserve diverses surprises dont on ne s’y attend pas souvent. Il faut juste laisser faire le temps & tout finit par arriver, dans le meilleur & dans le pire. .
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. Sachi
    âge. 17ans
    avis sur ouat. Je l’aime déjà ce forum ♥
    comment es-tu arrivé ici. Nomino m’en avait parlé & vu que les admins sont d’Akiwa aussi, forcément, je connais.
    &ce monde est ? Validé par milie ♥



Dernière édition par Bae Ji Hyeok le Ven 27 Mai - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:46

Bienvenue sur le forum - c'est moi où ce jeune homme est magnifique #pan#
Si tu as un quelconque problème n'hésites pas à contacter notre généreux staff ♥
Je valide ton code dés qu'on aura réglé le problème de ta fiche ( le code semble avoir beugué o.o )
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:47

Sachi ♥
Je te souhaite la bienvenue ici (:
Et t'a pas le choix de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:50

Michi : OUIII JE SUIS UN BG #PAF#
alors euh j'ai tout changé parce que moi forcément, j'avais pris l'ancienne fiche & désolée pour le caractère si je mets pas en mot mais j'avais déjà tout préparé & là pour remettre tout ça en simple mot ahahahaha paresse xP & pas de soucis, j'irai faire chier Milie ♥
& euh me manque le code est j'aurai terminé !

Milie ♥ hum je sais pas, si j'aime pas ça sera de ta faute !
MERCI en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

friendly admin

Park Mylène

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:50

*répète* la bienvenue ici jeune homme \o.
& courage pour le reste de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:54

sachiiiiii. ♥ bienvenuuue! (a)
*va aller faire sa demande de partenariat sur bittersweet.*
amuse-toi bien parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:56

Merciii Ash ♥

CHUUU ♥ en plus j'allais le faire pour Bitter xP ♥
merci ♥

BON TERMINEE & le caractère si vous ne lisez pas c'est pas grave #PAF# Oui je sais je fais en bloc, au pire si ça pose des soucis, je changerai demain !
Revenir en haut Aller en bas

mermaid fonda

Song Sul Li

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 34

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:00

minho ♥
Bienvenue à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:01

Alors malheureusement Aladdin ( à la dinde XD ) n'est pas le code , je te laisse chercher le bon code ♥
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:03

Le code est pas bon è_é
Cherche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:02

Je crois que c'est bon cette fois xDDD

Et merci : )
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:19


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orange de heros&heroines, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Empty
MessageSujet: Re: Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe   Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ji Hyeok ♥ TERMINEE eoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com