once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:39

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je trouve votre forum magique, étant fan des Walt Disney je ne pouvais pas passer à côté ^^
Je voudrais savoir s'il était possible de me réserver les avatars de Go Hara (Kara) et Lee Joon (MBLAQ) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:56

Encore moi, en fait vous pouvez annuler ma demande. Je viens de voir que Joon était pris ^^
Je vais réfléchir pour un autre perso, dsl.

a+
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:10

tout d'abord, merci pour les compliments! ^^
& d'accord, fais-nous signe dès que tu auras trouvé... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:34

Encore moi (oui je sais je suis chiante Xd).
Bon je vais tout de même prendre Go Hara (kara) en avatar, je m'inscrirais surement ce soir car là je suis en classe et l'ordi rame à mort ^^

J'ai une question, est-il possible d'avoir un lien avec un des postes vacants ? J'avoue que j'étais intéressée par une célébrité pour un lien avec mon perso mais la célébrité en question est prise dans les pv donc je voulais savoir si c'était possible , si ce n'est pas le cas j'essayerai de m’arranger avec le rpgiste lorsque le personnage sera pris XD

merci

Revenir en haut Aller en bas

Invité


D.M



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:42

Bonjour ^^

J'aimerai réserver Jang Geun Suk s'il vous plait ^^
Et puis je n'ai qu'une chose à dire : courage pour finir le forum j'ai déjà très hâte de jouer dessus !

Merci d'avance

D.M
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:51

Bonjour mes demoiselles , alors pour ce qui est de go hara , elle est déjà réservé par un joueur je suis navré et pour jang geun seok c'est un pv mais je le réserve sans problème toutefois je tiens à préciser que la réservation ne sera valable qu'une semaine afin qu'autrui ne soit pas pénalisé. Pour ce qui est d'un lien avec l'un des pvs, il est préférable de voir cela avec le rpgiste qui le jouera car les liens des pvs sont généralement des personnages de contes tout autre liens s'établissant entre joueur :)

J'espère avoir su vous éclairer et satisfaire vos désirs ♥
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

Duh tu m'as doublé è.é

Oui, les liens de pv sont les mêmes que dans les contes, mais adapté pour la vie à Séoul. Donc il est clair que si tu veux un lien avec un pv qui est pris par la joueur, tu auras qu'à aller lui demander dans sa fiche ou par mp (:
Le principe reste le même que sur les autres forums en fait o/

Et merci beaucoup pour ces compliments. Nous aussi on a hâte d'ouvrir et ça risque d'être l'émeute parce qu'il semble intéressé tout plein de gens x_x moi je reste pas devant la porte quand le forum va ouvrir, parce que je vais me faire piétiner *out* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:04


Merci pour avoir répondu à ma question, comme je m'en doutais il faudra que je m’arrange avec le rpgiste ^^

Et pour la célébrité, Il me semble que c'est Go Ara l'actrice qui soit réservée à moins que vous n'ayez pas noté Go Hara dans la liste ou que vous vous soyez trompé dans l’orthographe ?
Je sais que beaucoup se trompe entre Go Ara et Go Hara XD

bye
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:07

Blake il s'est trompé en effet XD
C'est Go Ara qui est réservé. Donc si tu veux, je te réserve Go Hara \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:11

Ah oki, je veux bien que l'on me la réserva ^^ merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12

C'est déjà fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:17

Child admin c'est pas pour rien >.< Je m'excuse donc platement de m'être trompé * nooon na rah pas le fouet !!! *
Si tu as d'autres questions à nous poser n'hésites pas , nous sommes là pour vous servir huuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:28

Pas de problème ^^

J'ai encore une autre question (oui je sais encore) mais bon je prèfère demander avant de faire n’importe quoi.

Le conte Aladdin est déjà pris mais est-il possible de jouer un personnage qui n'est pas incarné dans la liste, en l’occurrence le tapis volant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:30

Je crois pas qu'il y aurait de problème ! Faudra juste peut-être que tu laisses au courant le membre qui s'occupe du conte, mais en ce qui nous concerne, oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:49

Ah super merci ;) Je contacterai le membre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

C'est une admin, Nam Ji Hee (: pour ton information o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


alysha



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:58

Je me disais bien étant donné que seul son personnage était pris ^^
en tout cas , merci pour l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Réservation d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'avatar   Réservation d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: rules & co ★ :: section invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit