once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Birds



Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:36

Bonjour, bonjour~
Je sais que le forum est encore en construction mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous envoyer un message avant l'ouverture du forum >w<

Donc voilà, ce n'est pas quelque chose d’extrêmement important et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir envoyé un message avant l'ouverture du forum mais je sais que c'est toujours agréable d'avoir un forum sans aucun problème à l'ouverture. Et donc voilà, je suis depuis peu, sous la toute dernière version de firefox et je suppose que beaucoup de monde va rapidement y passer, malheureusement, la dernière version à quelque problème avec les codes, comme vous pourrez le constater en regardant la capture d'écran :
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/710181PA.jpg

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'était pour vous évitez de régler ce problème au dernier moment lors de l'ouverture du forum D:

En espérant ne pas vous avoir importuné,
Bonne continuation pour votre forum.
Birds
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:28

Coucou,

Non, ça ne dérange pas. Au contraire, les autres auraient peut-être aussi passé le commentaire :)

Oula o_o mais c'est horrible e_e il gâche tout notre travail ce petit è_é Bon, alors, je ne suis pas celle qui s'occupe des codes du forum, mais je vais faire passer le message à celle qui s'en occupe pour l'optimiser sous la nouvelle version :) J'ai pas osé l'installer justement à cause de ça, donc j'ai encore l'ancienne, alors je ne m'en serais pas rendu compte. Bref, reviens un peu plus tard et dis-nous si l'optimisation fonctionne ou pas ^^


Edit : Malheureusement, elle ne sait pas du tout comment faire >.< et on a demandé à une de nos copines qui fait aussi des forums et elle ne sait pas plus. Si jamais tu peux nous aider là-dessus, on est preneur (:
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:03

avec beaucoup de retard, je te remercie de nous avoir prévenu de ce problème. ^^ comme j'ai toujours une ancienne version (et j'y tiens! XD), je ne l'avais pas vu. :(
une de nos admins a su régler ce qui ne jouait pas! merci encore! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world


Contenu sponsorisé



Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit