once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 You have a new message. [PV Song Min Wannie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzuki Razan

Suzuki Razan


Pseudo : Alex'ee
Avatar : Ryo Nishikido
Messages : 4
I'm a member since : 21/06/2011

You have a new message. [PV Song Min Wannie ♥ ] Empty
MessageSujet: You have a new message. [PV Song Min Wannie ♥ ]   You have a new message. [PV Song Min Wannie ♥ ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:55

    Silence total. Ni télévision, ni radio, ni aucun autre bruit. Yamada était partit étudier pour un examen important, et voilà que le pauvre Razan était tout seul dans leur appartement. Étendu sur son lit, tournant les pages d’un vieil album photo pris en douce chez ses parents. Une photo de lui à l’âge de 8 ans avec son meilleur ami de l’époque, Song Min Wan. Une autre les montrant au parc, l’autre dans le jardin de la famille Suzuki, une dans le salon et etc. Ils étaient toujours ensembles. Collés comme deux siamois. Z laissa filer un soupir de lassitude et referma l’album, se tourna sur le dos et fixa le plafond. Et maintenant, que restait-il de cette super amitié ? Deux ans maintenant que Sura vivait avec Masao dans cet appartement, à peine à quelques rues de celui de Song, et ce dernier n’était même jamais venu le voir. Il ne l’appelait jamais. Et ça aurait été de rêver que d’espérer recevoir un courriel.

    Le jeune ténébreux tourna la tête vers l’horloge. 20h18. Il n’était pas tard, il n’était surement pas couché à cette heure, n’est-ce pas ? Quoiqu’il était rendu tellement...plate. Oui bon, Min Wan aurait sûrement dit ‘’responsable’’ , mais pour Razan, ‘’responsabilité’’ était synonyme d’ennui. Song travaillait trop. Il voulait trop. Il attendait trop des autres. Et son amour pour la justice avait , semblait-il, éclipsé Razan de sa vie. Et il aurait été mentir de dire que Suzuki s’en fichait. Son ami lui manquait, énormément. Bien sûr il avait Masao, mais c’était différent. Son pumba ne pouvait pas comprendre tout ces délires loufoques qu’il avait eu avec Min Wan, leurs fous rires d’enfants, leurs secrets de jeunesse.

    « Est-ce qu’il s’ennuie de moi ? Est-ce qu’il pense à moi ? Est-ce qu’il voudrait me voir ? Et nos souvenirs, il s’en fiche ? Pourquoi il m’appelle pas ?! » Alors que son esprit s’embrouillait de questions du même genre, Razan se redressa en position assise en secouant la tête. Non mais c’était ce délire ? Il se sentait comme une lycéenne éperdue d’amour! N’empêche que c’était frustrant. Ça faisais bien un an et demi qu’ils n’avaient rien fait ensembles. Avant, au moins, ils se parlaient au téléphone, mais là plus rien. Et c’était pas comme si Sura n’avait rien fait pour garder le contact hein ! Il avait bien dû laisser une trentaine de message. Mais rien. Jamais rien.

    Son regard se fixa sur le téléphone, un dernier appel. Juste un. Il était certain que Song était chez lui à cette heure, puis de toute façon il ne faisait jamais rien. Et il avait intérêt à ne rien faire sans lui. Si il apprenait qu’il avait un nouveau meilleur ami, qu’il l’avait tout bonnement remplacé, sa colère serait terrible ! Non, mais bon, ça lui ferait de la peine quoi.

    Il attrapa donc le combiné et composa le numéro qu’il connaissait sur le bout des doigts. Il attendit, ça sonnait....sonnait....sonnait. Rah et voilà, le répondeur. Fronçant les sourcils, Razie attendit le signal puis commença son message, frustré.

    « Minie c’est moi. Et je sais que tu es là, répond dont à ton téléphone pour une fois, ça fais des lustres qu’on s’est pas parlé toi et moi ! »

    Silence total. Quel con!

    « Répond Wannie roh ! Tu m’aime plus c’est ça ? T’es au courant que ça fait plus d’un an qu’on a rien fait tous les deux hein ? Tu m’as même pas appelé pour mon anniversaire. Quel sorte d’ami t’es au juste ? On se connait depuis qu’on a 4 ans, t’as pas le droit de me virer de ta vie sans même me le dire. Je te fais honte ou quoi ? Parce que je suis pas aussi maniaque de la justice que toi, c’est ça ? Parce que j’ai fait une heure ou deux de prison ? Parce que j’ai un casier judiciaire ? Mais dis-moi qu’est-ce que je t’ai fait à la fin... Je m’inquiète pour toi....et j’ai besoin de mon meilleur ami moi !..... ...........tu me manques..... »

    La voix du ténébreux s’était faite douce et timide au trois derniers mots, sous un ton de confidence. Et cette voix se mua de nouveau, devenant triste et rauque, presque enrouée par des sanglots refoulés.

    « Tu sais que je déteste quand on se parle plus....ça fait au moins 35 messages que je te laisse, et tu ne me rappelle jamais...a-alors cette fois c’est le dernier....je....je raccroche dans 10 secondes, alors si t’es là répond, si tu tient toujours à moi....s’il te plaiiiiiit....10......9......8.....7....6....5...4............3.......
Revenir en haut Aller en bas
 

You have a new message. [PV Song Min Wannie ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Résidences :: Appartement de Song Min Wan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)