once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Sun Ah

Yeo Sun Ah


Pseudo : Lyaa
Avatar : hyun ok [stylenanda]
Messages : 8
I'm a member since : 20/06/2011
Age : 35
Mood : taquine (a)

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:23


Yeo Sunah;
featuring. cha hyun ok [stylenanda].

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Sans_t44
(c) icon: Lyaa @ lj.
nom&prénom. yeo sun ah
âge. 21 ans
nationalité. americaine & coréenne
emploi. vendeuse dans une boutique de lingerie le jour & danseuse la nuit
finances. aisé
situation. hétéro à la cherche de nouvelles expériences;célibataire
familly. deux papa (a)
caractère. entreprenante - dynamique - logique - extravertie - sociable - séductrice - manipulatrice - bornée - travailleuse - Délirante - dépendante - fière, beaucoup trop fière.
personnage&conte. (ne remplir que si c'est un personnage!)
groupe. citizens


this is my life.

Je suis née le dix-huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-huit dans une magnifique ville du nom de Santa Barbara, en Californie. Vous savez, ce genre de ville où il fait beau et chaud la plus grande partit du temps. J'y ai passé toute mon enfance jusqu'à mes treize ans. J'avais une vie parfaite et idyllique, je n'ai jamais manqué de rien et mes deux papas ont toujours fait en sorte que je sois heureuse et comblée. Bah quoi ? Je vois votre tête d'ici, c'est le coup des deux pères n'est-ce pas ? À chaque fois que j'annonçais ça, lorsque j'étais plus jeune, la plus part de mes camarades tiraient la même tête que vous à cet instant. J'ai eu une vie parfaite, mais clairement différente de celle des autres enfants. En effet à la place d'avoir une mère et un père moi j'avais deux pères pour le prix d'un. Un coréen et un américain. Ils avaient fait appel à une mère porteuse coréenne, désirant un enfant asiatique, mais ne pouvant pas l'avoir. Et c'est comme ça que je suis née. L'Amérique ou plutôt le pays des folies en tout genre. Enfin bref malgré cette différence plutôt énorme, ma vie était des plus normale. Nous ne croulions pas sur l'or, mais nous avions assez d'argent pour vivre confortablement et nous faire plaisir en même temps. J'ai étudié toute mon enfance dans les meilleures écoles, mes parents désirant un avenir en béton pour moi. Je n'étudiais pas forcément, mais j'étais clairement dans les meilleurs, enfin bons. Déjà à cette époque je faisais en sorte d'exceller dans tout ce que j'entreprenais, pas forcément dans le but qu'on soit fière de moi, mais dans l'optique d'être toujours au dessus des autres, supérieure en quelque sorte. J'aimais me faire féliciter et récompenser de mes bons résultats enfin bref.

Vers l'age de quatorze ans, notre vie de famille c'est clairement dégradée, je ne vais pas rentrer dans les détailles, mais disons juste que papa américain et partie voir ailleurs et dans les bras d'une femme s'il vous plait. J'étais jeune donc je ne comprenais pas exactement pourquoi ces deux hommes qui s'aimaient tant en étaient arrivés au stade de ce taper dessus. Quoi qu'il en soit moins d'un an plus tard ils se sont séparés et je me suis très vite retrouvée entre les deux. Aller choisir vous à quinze ans chez qui vous voulez aller. D'un côté, j'avais ma vie, Santa Barbara mes amis et papa américain, de l'autre j'avais Séoul qui m'ouvrait les bras et papa coréen. Honnêtement ce ne fût pas un choix si cornélien et c'est comme ça que je suis arrivée ici en Corée. Je n'ai pas quittais l'Amérique pour des raisons de préférence, je serais bien restée à santa Barbara, seulement en venant vivre en Corée j'y voyais mes intérêts. Ce pays représentait mes racines et j'avais besoin de les retrouver.

Nous avons emménagé dans un petit appartement dans un quartier plutôt riche de Séoul, au début ce ne fût pas si simple la vie à deux, mon père n'était pas bien et moi j'avais le blues de mon ancienne vie mais je m'y suis faite, ou du moins j'ai tenté. J'ai dû recommencer à zéro, mais ce pays était le mien dans le font alors je m'y sentais bien et comme chez moi. J'ai très vite appris la langue, la pratiquant déjà un peu auparavant et le reste et venue avec le temps. L'adolescence fut un moment décisif dans ma vie, j'avoue avoir fait quelque conneries qui aujourd'hui me porte préjudice. C'est à partir de mes seize ans que mes relations ce sont quelque peu dégradées avec mon paternel. C'est une période ou je me suis pas mal cherchée, je ne savais plus qui j'étais concrètement et je sais que je l'ai blessé. ou du moins que je les ai blessé. La méchanceté gratuite était devenue ma plus belle armes, elle l'est d'ailleurs encore aujourd'hui. J'ai grandi et aujourd'hui j'ai vingt et un ans presque vingt-deux et je suis vendeuse dans une petite boutique de lingeries féminine le jour, et danseuse en boite la nuit. Les grandes études dont rêvaient mes pères sont très loin, mais ils sont quand même fiers de moi. J'ai gardé contacte avec l'Amérique et m'y rend régulièrement. Ma vie n'est plus si simple qu'avant, mais elle me convient, je fais en sorte d'être heureuse de ne manquer de rien. C'est le principal je crois !
Nom Personnage Joué;

Behind Da Computer.
    pseudo. Lyaa
    âge. dix-sept pommes vertes ♥.
    avis sur ouat. Nan je n'aime pas je ne sais même pas ce que je viens faire ici (a) ! J'aime wesh !! #PAN#
    comment es-tu arrivé ici. je me promenais sur gogole mon ami et hop j'ai trébuché et je suis tombée ici !
    &ce monde est ? code validée par michiyo ♥



Dernière édition par Yeo Sun Ah le Mar 21 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Im Bo Young

Im Bo Young


Pseudo : woopie.
Avatar : lee seung hyun/seungri (bigbang)
Messages : 83
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : freaking hungry. e.e

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:26

    genre avant que tu sois validée trop vite, je te dis bienvenue o/
    et remercie moi pour t'aider à trouver le code. parce qu'au début c'était pas gagné e.e
    mais au moins tu as cherché o/ bonne petite. *sors*
    bref. soit bien validée :p etpuisjet'aimetiens.
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Sun Ah

Yeo Sun Ah


Pseudo : Lyaa
Avatar : hyun ok [stylenanda]
Messages : 8
I'm a member since : 20/06/2011
Age : 35
Mood : taquine (a)

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

    nianiania !! merci pour l'aide èé ! mais j'avais trouvé hein ... c'est juste que sans le (q)
    je trouvais ca bizarre comme mot éè alors je l'ai rajouté histoire de bien faire èé
    et voila comment on me remercie ! #PAN#
    merci ma woopiiiiiie ♥ &puisjetaimeaussitien ♥
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:49

ouelcome sur ouat lyaa & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Jeong Ae Mi

Jeong Ae Mi


Pseudo : Dory
Avatar : Kim JaeKyung
Messages : 96
I'm a member since : 05/06/2011
Mood : Bright

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:03

lyaaaaaa ♥♥
Bienvenue ma H.B adorée 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t221-over-the-rainbow-jeong-ae-mi-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t223-ae-mi-if-you-can-dream-it-you-can-do-it

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 32
Mood : calm (?)

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:31

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Heo Seung Hyun

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 35

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:31

    ooh lyaaaa ça fait si longtemps :o ♥
    bienvenue sur ouat :D
    tu me réserves un link d'office 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

Kang Ga Yeon

Kang Ga Yeon


Pseudo : Lynn.
Avatar : Im Yoon A (SNSD) ♥
Messages : 57
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : Good & you ? ♥

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:39

    Bienvenuue o/ ♥
    Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t67-gayeon-sparkling-star-uc http://onceuponatime.forumactif.fr/t173-gayeon-key-of-heart

Nam Mi Nae

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:42

    omo lyaaaaaa ♥ on se retrouve ♥
    bienvenue & réserve moi un joli lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

Yeo Sun Ah

Yeo Sun Ah


Pseudo : Lyaa
Avatar : hyun ok [stylenanda]
Messages : 8
I'm a member since : 20/06/2011
Age : 35
Mood : taquine (a)

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:36

    Niaaa merci à vous ♥

    ma GAGADAMOUR *O* on se retrouve ici héhé ♥ mercii
    Savadi ... ca fait longtemps mon dieu èé !!! ♥ Je te réserve tout ce que tu veux *o* ♥
    Hiisaaaaaaaaaaaaaa 8D ♥ de même que pour savadi ! je te réserve ce que tu veux ♥

    Au passage Fiche fini :p
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:16


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Empty
MessageSujet: Re: Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣   Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking in the sky i can see your face.. ; Sunah ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: you & yourself ★ :: it's okay! :: citizens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit