once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double jeu • ft minae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heo Seung Hyun

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 35

Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:16


    ▬ tenue du jour.

    Blasé. Seul. Profondément ennuyé. Et puis quoi encore ? D'humeur grincheuse. Seung Hyun gaspillait son seul et unique jour de congé en restant bêtement vautré sur ce canapé miteux, qu'il s'était pourtant juré à mainte reprise de troquer contre un neuf. Plus tard. Toujours plus tard. Il avait pris la fâcheuse manie depuis peu à repousser constamment les choses au lendemain. Ce qui revenait à dire qu'il devenait fainéant lorsqu'il n'était plus soumis à la pression du travail ! Être cadré par ses supérieurs de restauration était ce qu'il lui fallait. Sans quoi, il n'aurait jamais fini de faire tout ce qu'il veut, quand il veut. Quelques mois auparavant, on l'aurait probablement retrouvé devant son écran informatique, une sucette à la bouche, à hacker un domaine qu'on lui aurait ordonné d'espionner, ou à magouiller certaines choses et d'autres plus au moins suspectes, dans l'unique but de se faire de l'argent facile... Facile ? Hm. Nécessaire, plutôt. Dans la vie, on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait -bien qu'il détournait clairement cette expression- il le faisait seulement parce qu'il ne s'était cru doué jusqu'alors en rien d'autre. Quand bien même, il avait toujours fait ainsi pour vivre. Véridique. Tout le monde ne naissait pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Pour quelle raison arrêterait-il toutes ses activités annexes ? Certes, maintenant qu'il avait un boulot sérieux et qu'il gagnait de l'argent honnêtement, Seung Hyun comptait murir et devenir quelqu'un d'ordinaire. En façade tout du moins. La normalité pour lui était chose impossible avec tout ce qu'il lui était arrivé jusqu'à aujourd'hui. Mais il n'en avait pas honte. Bien au contraire, il s'estimait plutôt chanceux et débrouillard. Après tout s'il en était arrivé là, ce n'était grâce à personne d'autre que lui-même. Puis il lui restait encore beaucoup à apprendre. Dans le monde du travail, dans ses relations aussi, et en tant qu'homme. Sa véritable existence débutait enfin à partir de maintenant ! Et lui... lui, il restait à s'emmerder devant un drama soporifique au lieu de profiter de ce beau temps !!

    Finalement, un appel téléphonique l'extirpa de ses grands songes. A cela peu d'avoir atteint une autre dimension, le coréen étira son bras tant bien que mal jusqu'au rebord de la table basse où s'était échoué son cellulaire. Il aurait été tout aussi vif en se redressant, simplement, mais bon. Pourquoi faire compliqué quant on peu faire simple... « Quoi. » grincha-t-il. « Omo. C'est comme ça que tu réponds à tes amis ? » répondit son interlocuteur, choqué. Au mot 'ami', Seung Hyun ne pu s'empêcher de jeter un œil au petit encadré de son téléphone, sourcils arqués. Pour un ami -et dieu sait qu'il n'en a pas des tonnes- il ne reconnaissait pas franchement sa voix. Il n'avait pas eu tort. Il était loin de ceux qu'il cataloguait de cette catégorie ! Le nom inscrit en toutes lettres coréenne lui fit soudain comprendre l'intérêt de cet appel. Le boulot encore. Enfin ce genre de boulot secondaire, pour être plus précis... « Combien ? » relâcha Seung Hyun dans un souffle ennuyé. « Je suis pas motivé aujourd'hui, et je lèverai mon cul que si ça en vaut la peine. » C'était qu'il devenait exigeant en affaire... Bien qu'au fond, il aurait accepté ne serait-ce pour tuer le temps. « 2 300 000 wons chacun. C'est une bonne offre tu crois pas ? Après si t'es pas intéressé, j'me trouve quelqu'un d'autre ! ». A croire qu'il l'avait vexé... Ce qui le fit faiblement rire. « Nan c'est bon j'suis de la partie. Alors dis-moi... c'est pour faire quoi au juste ? ».

    *************

    City Center •• Parc d'attraction.

    De l'espionnage. On l'avait contacté pour observer un vieux pingouin des services sociaux, en train de fricoter avec une adolescente ! Classique. Classique. La dernière fois qu'on l'avait mis sur un coup du genre, il avait aussi brisé le cœur d'une pauvre jeune femme. Aish. Que ce job pouvait être chiant parfois ! Le bonheur des uns faisait le malheur des autres... Qu'il le veuille ou non, il n'avait pas réellement son mot à dire dans ces histoires. Faire ce qu'on lui demandait et empocher le fric, c'était comme ça que ça marchait. C'était simple. Cruel parfois. Mais c'était comme ça. Il n'y avait pas de justice profonde. Pas dans ce monde. Il n'était qu'un pion que l'on faisait avancer comme bon vouloir, et ce à partir du moment qu'il était consentant à agir sous les ordres d'un chef.
    Perdu dans ses pensées, son coéquipier du jour collectait activement les preuves, muni d'un impressionnant appareil photo qui ferait pâlir un paparazzi. Les mains dans les poches, calme et impassible comme à son habitude, se tenait Seung Hyun, repérable à la vue de quiconque. Pourquoi était-il là au juste ? Oh, pour épauler ce cher Sam -nom de code qu'on lui avait attribué- et pour assurer sa protection. Disons que si les choses tournaient mal -et ce qui arrivait fréquemment- notre coréen répondait présent pour assurer ses arrières. Une arme lui avait été attribué, dissimulé sous sa veste et coincé entre son pantalon. Simple mesure de précaution. S'ils collaboraient souvent par deux ce n'était pas pour le fun !

    Caché derrière un buisson, Sam lui fit signe d'approcher. A ce stade là ils étaient bon pour se faire griller en beauté, et loin de lui l'idée de voir son argent lui passer sous le nez, il était intimement résolu à accomplir cette mission. « Non mais tu pourrais te montrer un peu sérieux quand même! Toi ça t'es peut-être égal maintenant, mais pense un peu aux autres, okay ? Dès que j'ai la photo compromettante on se tire, promis ! ». Le cliché choc ? Pour ne pas dire la main au cul, ce genre de chose... Rester dans ce parc était une perte de temps. A moins d'être stupide, ce vieux singe ne s'affichait jamais devant autant de monde ! Les gens devaient d'ailleurs penser d'eux qu'il était un père aimant qui gâtait sa fille... Voilà pourquoi étaient-ils là. Parce qu'il voulait certainement faire plaisir à la gamine bien sûr, et l'attirer dans ses griffes. Seung Hyun était prêt à parier qu'ils iraient dîner au soir avant de finir dans un hôtel... Donc ils en avaient encore pour un moment. Voir longtemps. C'était sa chère épouse qui allait être contente !

    « Oh cette fille est mignonne ! ». Et c'est lui qui parlait d'être sérieux ? Inimitable, notre coréen lâcha un soupir qui voulait en dire long. Se retournant sans trop de conviction, il vit la demoiselle à l'origine de cette exclamation et sursauta brusquement, surprit. Nam Mi Nae. C'était Nam Mi Nae ! Le désastre. Maintenant que leurs regards s'étaient croisé, sans aucun doute, elle l'aurait reconnu elle aussi ! Ne sachant quoi faire sur le coup, il paniqua et pivota sur lui-même de façon à lui tourner le dos. Réaction lâche et complètement idiote. Il se sentit bête d'agir ainsi et se retourna finalement, la mine faiblement crispée. Faire comme s'il ne l'avait pas vu aurait été peu crédible. D'autant plus qu'il n'avait aucune raison, proprement dit, de l'ignorer. Il l'appréciait bien. Oui Seung Hyun l'appréciait bien ! Contrairement à Jane, elle était une rare cliente à se montrer aussi compréhensive avec lui. Il ne pouvait donc pas juste lui foutre un vent, sous prétexte qu'il traquait un homme. Là dans ce parc d'attraction, avec un gus à moitié roux qui jouait les photographes, il avait tout à fait l'air d'un type normal, qui passait du bon temps avec son ami. Normal quoi !

    « Oh Mi Nae-sshi... Vous allez bien ? ». Ok. Il avait p'tete oublié qu'ils n'étaient plus au restaurant... Par chance -ou pas- son acolyte s'immisça entre eux deux et il profita par la même occasion de la prendre en photo. « Thankiuu <3 Je la garde pour moi ! Mais diiiiiis Hyung tu la connais ?! Waaaw. Je te pensais pas aussi bon ! Alors vous deux vous êtes... ». Exaspéré et exaspérant, Seung Hyun relâcha un second soupir. Sans se soucier de la présence de Mi Nae, il agrippa l'oreille de l'autre abruti, tandis qu'il se tordait de douleur dans une plainte. « Oublies ça.. et mêles-toi de ce qui te regardes, tu veux ? T'effaceras cette photo. ». Ou comment ne pas être plus clair. Bouarf. Paraître normal ? Ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

Nam Mi Nae

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33

Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:05

Étudier. La jeune fille passait son temps à étudier depuis plus de deux mois. Certes, les examens de fin d'années approchaient à grand pas mais ce n'était pas une raison pour rester cloitrer dans son appartement toujours le nez dans les bouquins. Le seul moment où elle sortait c'était pour sortir les poubelles ou aller à son université. La belle vie, non ? Elle ne voyait plus ses amies, Jane, Haneul, Amy … Elle avait même coupé son portable pour éviter tous les messages parasites qui pourraient la déranger dans ses révisions. Ses seuls amis pendant cette grande période de solitude ? Ses bouquins. Et pour dire, il y en avait de toutes sortes ; grammaire, littérature, philosophie, orthographe … De quoi vous donnez mal à la tête dès la première page tournée. Mais ce n'était pas le cas de notre Minae, les études étaient tout pour elle. Il faut quand même dire qu'elle adorait ça. Elle avait prit comme l'habitude d'apprendre encore et encore, tous les jours. C'était devenu son quotidien. Et puis, si on y réfléchissait bien, elle n'avait rien d'autre à faire. Bien qu'elle avait de grandes facilités dans les études, elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. Qui sait, l'examen était peut-être plus dur qu'il n'y paraissait ! Et pour rien au monde elle le raterait ! Et si elle redoublait cette année, elle se retrouverait avec son amie Jane. La honte. Surtout que Minae passe son temps à lui courir après pour qu'elle étudie, si c'est elle qui rate son examen, elle n'aura plus aucune autorité sur celle-ci.

Enfin. Après trois bonnes heures de réflexion intense, elle décida afin de prendre une petite pause et de se détendre. Elle alla prendre un verre d'eau et se jeta dans le canapé. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas sentit aussi fatiguée ? Ah oui. Le mois précédent l'examen d'entrée dans son université. Elle avait aussi révisé comme une malade pendant cette période. Les yeux fermés, elle chercha son portable sur la table basse juste à côté. Une fois dans sa main, elle l'alluma. Regardant l'écran changer de couleurs pour enfin tomber sur la photo de groupe qui était son fond d'écran, elle patientait. La petite icon qui signifiait : « vous avez reçu un message » était affichée en haut de son écran. Elle alla dans le menu puis dans la partie message et regarda. Elle n'en avait pas reçu qu'un mais une bonne dizaine. Les trois premiers étaient juste des pubs de jeu qu'on pouvait télécharger, le quatrième était encore une pub mais celle-ci concernait des sonneries de téléphones. Les six derniers avaient été envoyés par ses proches. Quatre de ses parents et le reste de ... Hyojin ? C'était plutôt étrange de recevoir des messages de sa part. La plupart du temps cette petite peste venait directement toquer à sa porte, pas de message. Elle lu rapidement ceux de ses parents. La plupart lui disait d'arrêter de réviser et d'aller s'amuser un peu. Ça les inquiétait de voir leur fille de vingt-et-un ans rentrer tous les soirs à l'heure à la place d'aller en boite et de ne pas avoir de petit copain. Enfin. Pour Minae, sa situation sentimentale lui convenait parfaitement et puis un petit copain empièterait sur ses études. Après avoir envoyé un court message à un de ses pères elle alla lire ceux de Hyojin. Tient, elle les avait envoyés il y a juste une heure. Mais que voulez-t-elle ? Si c'était pour lui faire ses devoirs, elle pouvait toujours rêver. Le premier disait exactement : « Unni ~ Je sais que ton portable est éteins parce que tu révises mais tu ne voudrais pas aller avec moi au parc d'attraction ? Je suis toute seule, je m'ennuie et je n'ai pas d'examen (je crois kekeke~) » Un parc d'attraction ? Quelle idée ! Minae n'allait sûrement pas y aller, puisqu'elle était en période de révision et qu'elle ne pouvait pas se distraire avec une telle chose. Mais à quoi avait pensé Hyojin ? Que sa unni allait laisser ses révisions pour passer trois heures dans un parc bondé ? La blague ... Elle lu le second message : « Unnie, c'est encore moi ~ En fait, Haneul veut bien venir avec donc c'est bon, merci de m'avoir répondu ! » Tout s'arrangeait donc bien ! Hyojin avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner et Minae pouvait retourner à ses révisions tranquillement. Mais, alors pourquoi avait-elle encore reçu un message de la part de cette petite peste ? Et voilà ce que disait le troisième message : « Unni ! Gros problème Haneul ne peut pas venir son frère s'est fait une entorse et elle s'occupe de lui ... Tu m'accompagnes hein ! 14H45 au parc d'attraction, premier marchant de glaces ! Prends de l'argent ! » Avait-elle vraiment le choix ? Minae avait plus l'impression de recevoir un ordre de la part de sa cadette. Elle ne pouvait pas refuser même si elle en avait une grande envie et puis, d'un côté, ça la détendrait un peu non ? Elle enfila quelques vêtements rapidement et sortit de l'appartement en prenant bien soin de fermer la porte à clef.

Il était environ 14h20. Minae n'habitait pas très loin du parc et en quinze minutes elle pouvait y être. Tout en attendant à un passage piéton que le feu passe au vert, elle envoya un message à Hyojin. « Tu me devras un service ! J'arrive. » Elle traversa sur le passage piéton. De l'endroit où elle était, elle pouvait apercevoir la grande roue, elle n'était plus très loin et elle allait être à l'heure, comme d'habitude quoi. Elle s'arrêta un petit instant pour acheter un café et reprit immédiatement le chemin. Tout en buvant elle continuait d'avancer. Elle arriva enfin à l'entrée du grand parc, paya l'entrée et chercha du regard ce fameux stand de glace. Avançant lentement, elle regarda à gauche puis à droite plusieurs fois de suite. Où pouvait-il bien se trouver ? Après avoir demandé à un gentil couple qui était sûrement en rendez-vous, la jeune fille réussie enfin à trouver le point de rendez-vous. Elle regarda l'heure affichée sur son portable : 14h45. Minae était à l'heure mais pas son amie. Mais que fichait-elle ? A tout les coups elle s'était arrêtée pour acheter deux trois choses comme Minae mais, ça ne devait pas prendre autant de temps, logiquement. Soupirant, elle s'apprêtait à appeler son amie quand elle reçu un message de sa part : « Unni ! En fait je ne comptais pas venir au parc avec toi kekekeke~ J'ai fait un pari avec Jane, elle était sûre que tu n'allais pas sortir de ton appartement pour aller au parc comme tu révises ! Elle me doit 2000 wons ! Bon, bah amuse-toi bien ! On se voit plus tard. » « La peste ». Minae avait beau l'aimer comme une de ses soeurs, là c'était trop. Quand Minae lui mettra la main dessus, ça va faire mal ! Pas dans le sens où elle lui ficherait une bonne raclée mais plus dans le sens où elle lui fera la morale et à Jane aussi. Quelle idée de faire un pari ?

Et maintenant, que devait-elle faire ? Elle était seule dans un parc d'attraction, la honte. Sur le point de rebrousser chemin pour rentrer chez elle et continuer ses révisions, elle croisa le regard d'une personne qui ne lui était pas totalement inconnue. Seung Hyun ? Heo Seung Hyun ? Mais oui ! C'était bien lui ! La jeune fille qui désespérait à trouver quelqu'un qu'elle connaissait, voilà qu'elle tombe sur un de ses amis. Enfin, « ami » était peut-être un trop gros mot puisqu'elle n'était pas vraiment proche de lui mais, elle l'appréciait beaucoup et elle pensait que c'était réciproque. A chaque fois qu'elle venait au restaurant où il travaillait avec ses amies, c'était peut-être la seule qui réussissait à avoir une conversation avec lui, il faut dire qu'il n'était pas le plus souriant des serveurs. Bref. Le temps d'une petite réflexion et le jeune homme était devant elle, accompagné d'un ... roux ? « Oh Mi Nae-sshi... Vous allez bien ? » Il la vouvoyait ... Non pas qu'elle n'aimait pas mais, ils n'étaient pas au restaurant et en dehors, elle préférait qu'on la tutoie comme tout le monde. C'était sûrement l'habitude, il faut dire qu'ils se voyaient souvent à son restaurant. « Je ... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'autre roux se mit entre les deux personnes et prit une photo d'elle ? Elle ne comprenait plus rien. « Thankiuu <3 Je la garde pour moi ! Mais diiiiiis Hyung tu la connais ?! Waaaw. Je te pensais pas aussi bon ! Alors vous deux vous êtes... » Il était comment dire ... excentrique ? Minae ne savait pas quoi penser ou quoi faire. Elle resta planter là, sans rien dire ni rien faire. Les derniers mots qu'il avait prononcés résonné encore dans sa tête. Mais que croyait-il ? Ils n'étaient pas ensemble ! Ils étaient juste amis, oui c'est ça, ami. « Oublies ça.. et mêles-toi de ce qui te regardes, tu veux ? T'effaceras cette photo. » Seung Hyun lui tira l'oreille. Dit comme ça, la situation n'avait pas l'air grave mais vu la tête que faisait le roux, ça devait plutôt faire mal. Bien qu'elle n'avait pas aimé le coup de la photo, elle ne pouvait pas le laisser lui faire mal. Elle attrapa alors la main du jeune homme. « Seung Hyun, arrête ! Ce n'est pas grave ... Et puis c'est ... plutôt flatteur. » Mensonge. Elle était plus gênée qu'autre chose mais, il fallait bien qu'elle trouve une raison pour qu'il lui lâche l'oreille. Et puis, c'était juste une photo, il n'y avait pas de quoi en faire un gros flan.
Tirant toujours sur la main du jeune homme, celui-ci lâcha enfin l'oreille de son ami. Vu la couleur de son oreille, ça devait bien faire mal. Elle lâcha la main du jeune homme avant de dire : « La prochaine fois, efface juste la photo, tu n'as pas besoin de faire mal à ton ami. » Elle sourit tout en le regardant. « Mais, qu'est-ce que vous faites là ? Vous jouez aux paparazzis/espions ou quoi ? » Elle se tourna vers l'ami roux : « C'est un appareil photo de professionnel ça non ? Vous voulez prendre une star en photo ? » Elle avait dit tout ça en blaguant. Comme s'ils allaient tomber sur une star ou un comédien connu dans ce genre de parc d'attraction.

▬ tenue du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

Heo Seung Hyun

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 35

Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:29

    Excentrique ? Empoté oui ! Il ne fallait pas croire que Seung Hyun appréciait ce rouquin parce qu'il était plutôt drôle, mais plutôt parce qu'il n'avait pas trop le choix. A bien y penser, il était aussi collant et obstiné que ce cher Bo Young -le meilleur ami de Seungie- parce que oui, il en avait tout de même un. D'ailleurs c'était une chose dont il ne s'avouait toujours pas. Avoir des gars aussi tarés pour amis... c'était un risque de devenir comme eux ! Dur à dire, mais Seung Hyun s'évertuait à penser qu'il était bien mieux seul que mal accompagné. Il était juste compliqué ce gars... et trop grognons. Il ne connaissait pas valeur des gens, et il savait encore moins reconnaître ceux qui tenaient réellement à lui ! Imaginez-le en présence d'une femme donc. C'était pas glorieux... Il se révélait encore plus renfermé et plus ténébreux qu'à son habitude. Malheureusement pour lui, il s'était aussi vite rendu compte que les pseudos bad-boys dans son genre, et bien ça plaisait encore plus aux donzelles ! A croire qu'il était maudit. Qu'il le veuille ou non, il y avait toujours une personne « emmerdante » pour gâcher son quotidien. Entre nous, de quoi se plaignait-il ? Il était simplement aveugle... ou lâche. S'interdire d'être réellement proche de quelqu'un, de lui accorder sa confiance... C'était uniquement parce qu'il s'était fait avoir à maintes reprises par le passé et qu'à présent, il ne voulait plus prendre de risque pour ne pas souffrir. Mais était-ce la meilleure des solutions ? Lorsqu'il voyait Mi Nae par exemple, il se disait qu'il n'avait vraiment rien à craindre. A l'inverse, c'était plutôt elle qui prenait des risques en le côtoyant ! Il était d'autant plus sur qu'elle s'enfuirait à toutes jambes si elle connaissait toute la vérité le concernant. Le simple fait d'y penser lui nouait affreusement l'estomac. Pour quelle raison ? Ça il s'en fichait bien et il préférait ne pas le savoir. Il était plus du genre impulsif qu'intellectuel. Réfléchir avant d'agir... Comme s'il avait du temps à perdre pour ça.

    « Seung Hyun, arrête ! Ce n'est pas grave ... Et puis c'est ... plutôt flatteur. » Quelle belle menteuse en effet. Il avait relevé la tête lorsque s'était saisie de sa main. Plissant les sourcils devant son intervention, il s'était alors rendu compte que son geste avait été déplacé. Déplacé... oui bon, en présence de Mi Nae il aurait pu faire un peu plus attention. C'est sûr qu'en agissant ainsi, il se faisait passer pour le gros bourru ingrat ! Un ami hein. Même avec ses amis il n'était pas aussi tendre ! C'est bon, les gars comme lui étaient juste bons pour jouer la comédie. Cet idiot n'était pas fait en sucre après tout. Comme s'il avait vraiment eut mal... Au pire, il n'avait qu'à prendre sur lui au lieu de faire sa chochotte dans le but de s'attirer la pitié de Mi Nae. Qu'elle était naïve aussi... Mais au lieu de pousser un soupir exaspéré, Seung Hyun esquissa un faible sourire en la regardant. Même s'il avait probablement raison quelque part, mieux valait ne pas jeter de l'huile sur le feu. Et pour se rattraper un tant soi peu, il n'avait trouvé rien mieux à dire que : « C'est pas mon ami. » Ou comment foutre un gros malaise dans la discutions... Mais ça, c'était avant de répliquer la petite phrase qui faisait plaisir. « C'est mon meilleur ami ! » Que c'est maaal de mentir. Très mal. Et l'autre et ben, au lieu de se taire et d'acquiescer en silence, il avait entouré un bras autour des épaules de Seung Hyun, bien trop excité à son goût. Croyant bien faire, il en rajouta une couche. « Ahaha... c'est pour ça qu'il est toujours comme ça avec moi ! Fais gaffe, il est aussi brutus avec ses copines ! » Toujours ?! Non mais il était pas culotté celui-là ! Et puis qu'est-ce qu'il racontait au juste ? Qu'importe. Notre coréen se libéra bien assez vite de cette emprise autour de ses épaules pour le fusiller d'un regard qui laissa supposer que la prochaine fois qu'il ouvrait la bouche, il était un homme mort. Suite à ça, il se retourna vers Mi Nae l'air de rien, une expression neutre au plus possible. Il aurait aimé être plus naturel -disons, plus sociable- mais avec l'autre crétin à ses basques, la tâche se révélait plus compliquée.

    « Mais, qu'est-ce que vous faites là ? Vous jouez aux paparazzis/espions ou quoi ? » Oh oui c'était tout à fait leur genre ! Blague. Seung Hyun ne trouva rien à répondre à cela si ce n'est un malheureux froncement de sourcils. Et alors qu'elle s'était tournée vers son fake best friend pour l'interroger davantage au sujet de l'appareil, ce dernier eut un instant d'hésitation avant de lui répondre, osant un regard vers le ténébreux qui préféra faire la sourde oreille. Roulant des yeux dans ses orbites, Seungie s'était retourné pour à nouveau faire face au grand public, à la recherche de leur homme qui avait alors disparu du stand de barbe à papa. Et merde. « Magnifique, n'est-ce pas ? C'est un cadeau qu'on m'a offert... pour mes 21 ans... En fait c'est Seung Hyun qui me l'a offert !! Ça lui a couté la peau des fesses haha. Il est trop généreux... » Mais qu'est-ce qu'il racontait encore... Gardant son calme d'une manière dont lui seul avait le secret, il avait inspiré et expiré en douceur avant de les quitter sans un mot. Non pas qu'il s'ennuyait, sauf que voilà. C'était pas pour dire, mais le vieux pingouin qu'ils étaient censés surveiller s'était fait la malle ! Confus à la place de notre protagoniste, le faux roux se gratta le front dans une moue songeuse et embêtée. Vraiment, il n'assurait pas du tout avec les jolies filles ! Si c'était en agissant ainsi qu'il comptait s'en faire une copine, il était surtout bon pour la perdre et la mettre mal à l'aise ! Mais heureusement, il était là pour ramasser les bouts cassés. « Euh... Excuse-le, il est un peu timide et euh... Viens viens, reste pas seule, j'insiste ! Ahh et appelle-moi Sam. ». Souriant et gentil. Il ne pouvait pas la laisser en plan comme une certaine personne et puis il ne pouvait pas non plus en vouloir à Seung Hyun de se montrer aussi sérieux. Même s'il jouait les durs, il savait qu'il faisait tout cela pour lui. Pour qu'il encaisse le pactole. En échange, il lui offrait l'occasion de se racheter auprès de Mi Nae. Tant qu'elle restait avec eux, il y avait toujours une chance de faire bonne impression ! Donnant-donnant cette histoire. Fallait-il encore que ce taciturne s'en rende compte...

    Arrêté au beau milieu de la circulation après s'être donné à un léger sprint, notre coréen jeta un regard circulaire tout autour de lui. Il lui sembla apercevoir leur homme un peu plus loin, entrer dans ce qu'il lui semblait être une maison hantée. Ah chouette. Il manquait plus que ça ! Depuis toujours il avait ce genre d'attraction en horreur. Non pas parce qu'il trouvait cela terrifiant, mais bien parce que c'était au contraire nul à chier. Pardon du terme. Mais ce n'était pas un gus déguisé et deux/trois araignées qui allaient lui faire peur !
    Derrière lui l'avaient rejoins Sam et Mi Nae, qu'il s'étonna de retrouver une nouvelle fois. Poussant un soupir qui risquait d'être mal interprété, le brun s'était vite tourné vers son collègue pour lui pointer l'attraction du doigt. « Là. C'est ici que l'on doit aller. » Perplexe, son ami n'en fut pas aussi convaincu. « T'es sur de toi, là ? ». Malheureusement, non. Il avait cru le voir mais peut-être s'était-il trompé... Comment savoir ? Ils devaient quand même y aller pour en avoir le cœur net. « Dans ce cas là vas-y seul avec Mi Nae. Moi je vais faire le tour des environs... Juste au cas où ! On s'appelle si y'a du neuf ! ». Ne lui laissant même pas le temps de répondre à cette nouvelle alternative, le rouquin s'était mélangé dans le bain de foule sans un regard en arrière ! Inutile de le surprendre, Seung Hyun était d'autant plus certain qu'il souriait de sa bêtise. Sérieusement... impliquer Mi Nae... Il était fou.

    « Bon ben... Allons-y. » C'était mou. C'était pas très motivant. Mais c'était l'inquiétude d'embarquer la demoiselle tout droit vers les ennuis si les choses tournaient mal. Il n'y avait plus de retour possible à présent, et à moins de veiller sur elle en secret, il ne pouvait rien faire d'autre que d'être constamment sur ses gardes. Mouais. A agir ainsi il était aussi bon pour se faire détester par elle ! Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas été très sympa jusqu'à présent, et qui plus est, il ne l'avait même attendu. Un peu embarrassé et ne sachant trop quoi faire, il s'était finalement tourné à demi vers elle et avait tendu une main en sa direction. N'osant affronter son regard dans l'immédiat, il espérait seulement au plus profond de lui qu'elle allait se saisir de cette main et peut-être aussi, lui offrir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422

Nam Mi Nae

Nam Mi Nae


Pseudo : hiisa'
Avatar : park so jin (girls' day)
Messages : 51
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 33

Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:08

Si on y réfléchit bien, si cette histoire de pari débile n'avait pas existé, Mi Nae serait encore en train de réviser et ces évènements ne se seraient jamais passés. Si elle n'avait pas reçu le message lui disant de venir au parc d'attraction, elle serait assise sur sa chaise en train de réviser la formation des phrases au futur antérieur qui sait ! Dit comme ça, cela semblait ennuyant à mourir pour toutes autres personnes mais, ce n'était pas le qu'à de Mi Nae puisqu'elle avait grandi dans toutes ces choses aux appellations plus étranges les une que les autres. Enfin. Elle n'avait pas quitté son appartement pour rien, elle s'était déplacée pour aller voir Hyojin mais, comme cette petite peste ne pensait qu'à l'argent elle n'était pas venue mais, à la place elle tomba sur Seung Hyun. Ce n'était pas plus mal et en plus elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Elle aurait pu passer un bon moment avec lui comme des « amis » et puis c'était une bonne occasion de se rapprocher de lui. Les seules fois où elle pouvait parler avec lui c'était au restaurant où il travaillait mais la plupart du temps c'était pour lui demander un plat ou s'excuser des verres cassés par ses amis. Discutions passionnantes quoi. Elle espérait donc passer une journée à ses côtés et apprendre à mieux le connaître mais, c'était sans compter son ami roux. Il avait l'air bien gentil comme ça mais, il était vraiment agité.

Essayant tant bien que mal d'arrêter Seung Hyun, il relâcha enfin l'oreille de son ami, la regarda un moment avant de dire : « C'est pas mon ami. » Ah, mais ça elle l'avait bien remarqué. Qui irait tirer aussi violemment l'oreille de son ami ? Une petite tape amicale dans le dos ça pouvait passer mais là, le jeune homme était sur le point de lui arracher l'oreille du reste de sa tête. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite, croisa les bras prête à le réprimander. « C'est mon meilleur ami ! » Alors là, c'était la nouvelle de l'année. Elle ne se serait jamais doutée qu'il avait un meilleur ami. Enfin, non pas qu'elle pensait qu'il n'avait pas d'amis mais, pour elle, il semblait plutôt solitaire et apprendre que c'était ce garçon roux qui était son meilleur ami la surprenait. Elle décroisa ses bras. Elle ne se posa même pas la question du : « est-ce que c'est un mensonge. » S'il le disait ça ne pouvait qu'être la vérité et puis, pourquoi lui mentirait-il ? La pauvre. Elle était trop naïve. On pouvait lui raconter n'importe quoi et elle y croyait, tant que c'était possible. Dites lui que les extraterrestre vont débarquer et elle vous conseillera le meilleur hôpital psychiatrique de la ville. « Ahaha... c'est pour ça qu'il est toujours comme ça avec moi ! Fais gaffe, il est aussi brutus avec ses copines ! » Ses copines ? Ils n'étaient pas encore assez proches pour qu'elle se fasse qualifier de la sorte. Et puis il n'était pas aussi « brutus » qu'il le disait avec elle, il était ... normal ? Enfin. Il était silencieux quoi. Les deux jeunes hommes devaient être très proches pour se frapper ainsi. Mi Nae, envers ses amies les plus proches ne faisait pas ça, elle leur criait dessus comme une unnie. C'était sûrement le truc des filles : crier. Le truc des garçons devaient être : frapper. Chacun son truc. Un petit sourire aux lèvres, elle lâcha : « Ça me rassure de vous savoir si proche. » Elle trouvait ça aussi mignon. Ils étaient comme de frères. Ça, c'est ce qu'elle croyait. Mais laissez là croire ce qu'elle veut.

L'ambiance redevenue assez « calme », elle se tourna vers le roux pour le questionner sur son appareil photo. La jeune fille s'y connaissait un peu en photographie et tout ce qui allait avec et l'appareil photo du jeune homme n'était pas qu'un simple jouet qu'on donnait à des enfants. C'était un appareil de professionnel qui devait couter très cher. Elle se demandait où il avait bien pu l'acheter, qui sait, si elle gagnait au loto elle pourrait s'en payer un. Oui, c'est ça rêve. « Magnifique, n'est-ce pas ? C'est un cadeau qu'on m'a offert... pour mes 21 ans... En fait c'est Seung Hyun qui me l'a offert !! Ça lui a couté la peau des fesses haha. Il est trop généreux... » Pire que surprise. Elle savait que Seung Hyun était gentil mais elle ne savait pas qu'il offrait des cadeaux aussi chers, ça valait peut-être le coup d'être son ami. Non. Mi Nae était juste amie avec lui parce qu'il était gentil avec lui et qu'elle l'aimait bien pas parce que le jeune homme offrait des choses coûteuses loin de là. « C'est vrai qu'il est vraiment beau. Je n'aurai jamais cru que Seung Hyun offrirait un cadeau comme ça ! Tu dois être content. » Elle sourit et continua de parler d'appareil photos pendant quelques minutes. Du coin de l'oeil elle vit que Seung Hyun était en train de partir. Mais où allait-il ? Et pourquoi les laissait-il là comme ça ? D'après la jeune fille, il devait se sentir exclu de leur conversation. Elle pouvait le comprendre et puis, la photographie ne pouvait pas intéresser tout le monde. « Euh... Excuse-le, il est un peu timide et euh... Viens viens, reste pas seule, j'insiste ! Ahh et appelle-moi Sam. » Timide ? C'était une bonne blague ça. Il pouvait être solitaire et tout le reste mais timide ! Même si elle le connaissait depuis très peu de temps, Mi Nae pouvait vous assurer qu'il était tout à part timide et puis, comment un serveur pouvait-il êtres timide ? Il n'y avait rien de logique dans tout ça. Sam commença donc a suivre son meilleur ami dans la foule suivie de la jeune fille. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils se dirigeaient mais, voyant que Sam commençait à courir elle en fit de même. Une fois arrivée devant plusieurs attractions ils s'arrêtèrent. Ouf. Elle avait besoin de reprendre son souffle. Il faut dire que les talons n'étaient pas les meilleures chaussures pour courir.

« Là. C'est ici que l'on doit aller. » Elle regarda le bâtiment que le jeune homme pointait. Une maison hantée. La jeune fille avait horreur de ça ! Elle en avait surtout peur en fait. Elle savait très bien que les araignées n'étaient que du plastique que le sang était sûrement du ketchup et que les momies étaient des mannequins enroulés de bandage mais, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Dans ce genre d'endroit, elle redevenait une petite fille qui croyait encore aux monstres sous son lit. Alors non elle n'y rentrera pas. « Dans ce cas là vas-y seul avec Mi Nae. Moi je vais faire le tour des environs... Juste au cas où ! On s'appelle si y'a du neuf ! » Qu-quoi ? Comment pouvait-il partir dans un moment aussi critique ? Enfin, pour elle bien sûr ... De plus, Seung Hyun avait l'air déterminé a rentrer dans cette attraction. Soit elle y allait avec lui, soit elle partait avec Sam. En gros, son choix était fait. Mais, ça ne se passa pas comme prévu. Il était parti trop vite la laissant la sans pouvoir choisir ce qu'elle voulait faire. Elle avait beau regarder à gauche et à droite, pas de rouquin à l'horizon. C'était définitif, elle devait y aller avec lui. Elle s'approcha de son ami. « Bon ben... Allons-y. » Lui non plus n'était pas très convaincu. Et puis, s'il ne voulait pas y aller, ils pouvaient toujours faire une autre attraction ! Ils étaient dans un parc d'attractions il y en avait à chaque allée !

Il lui avait tendu sa main. Gênée et ne sachant pas quoi faire elle détourna le regard. C'était assez embarrassant surtout pour elle. Ils n'avaient jamais été aussi proches pour qu'elle lui tienne la main mais, après quelques secondes de réflexion, qu'avait-elle à perdre ? Elle inspira profondément et attrapa sa main. Encore plus gênée qu'avant elle n'osait pas voir sa réaction et laissa juste quelques mots sortir de sa bouche : « J'ai … peur des maisons hantées. » Voilà. Au moins, ça c'était dit et s'il voulait toujours y aller elle le suivrait. Il devra juste faire attention à ses oreilles. Gare aux cris hypers aigus. Ils marchèrent lentement jusqu'au guichet, main dans la main ce qui faisait légèrement rougir la jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude de tenir la main d'un garçon et elle n'aurait jamais imaginé que ce serait celle de Seung Hyun.
Une fois embarqués dans la maison, la jeune fille serra la main du jeune homme. Elle était paniquée de savoir ce qu'elle allait voir. Au pire, elle fermera les yeux tout le long. Voilà que le jeune homme l'entraînait à l'intérieur. Il faisait noir, très noir. Toujours en train de serrer la main du jeune homme, elle n'entendait rien. C'était sûrement bon signe, plus aucun accessoire de la maison marchaient, ils n'avaient plus qu'à traverser rapidement la maison et à ressortir vite fait et voilà le tour était joué !
Mais quelque chose lui attrapa la jambe et une série d'évènements inexpliqués s'enchaînèrent. Des cris de la part de la jeune fille se fit entendre dans toute la maison. Pauvre Seung Hyun, il avait été prévenu : les maisons hantées n'étaient vraiment pas son truc. Ne sachant comment, la jeune fille se retrouva en train de serrer le jeune homme dans ses bras. Les yeux fermés, elle voulait que tout s'arrête. Ne se rendant pas compte de cette situation gênante avant cinq bonnes minutes, elle rouvrit les yeux et lâcha rapidement le jeune homme. « Je suis désolée ... » C'était encore plus gênant qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t110-nam-mi-nae-don-t-ever-stop-dreaming http://onceuponatime.forumactif.fr/t136-nam-mi-nae-like-a-little-mouse

Heo Seung Hyun

Heo Seung Hyun


Pseudo : savadi.
Avatar : kim kyu jong (ss501)
Messages : 57
I'm a member since : 12/06/2011
Age : 35

Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:10

    Oui il avait osé lui prêter sa main. Maah... C'était pas comme s'il était du genre pudique, surtout qu'à ses yeux ça n'avait rien de gênant ou de mal-intentionné. Malgré le peu de succès -dirions nous ainsi- qu'il avait avec les femmes, il n'était plus ados maladroit et indécis qui rougissait au moindre effleurement de peau ou au moindre petit contact avec le sexe opposé. Il n'était plus un gamin... et Mi Nae, non plus. Cependant, il était vrai qu'ils n'avaient jamais été aussi proches. Cela aurait pu paraitre déplacé pour une fille, mais Seung Hyun s'était seulement montré compréhensif vu la situation. Il n'était pas sourd ou stupide. Il s'était bien rendu compte qu'elle n'adulait pas ce genre d'endroit. Agir comme une enfant dans une pareille attraction... cela le faisait soupirer tant il trouvait ça absurde et enfantin. Mais il ne pouvait la blâmer pour autant. Lui il craignait bien l'orage... alors bon, chttt ! C'était mal de se moquer de la faiblesse des autres ! Et puis ce n'était pas comme si elle avait vraiment eu le choix, la pauvre. Il ne la jugerait pas, et puis quelque part il était content d'être seul à seul avec elle. Cela changeait du restaurant et de toutes les fois où ils ramassaient des morceaux de verres au sol ! Cette fois-ci ils braveraient le noir et le pseudo-danger que représentait une maison hantée. Et cette fois-ci aussi, c'était lui qui lui venait en aide... En lui tenant la main oui, et en la soutenant moralement. On va dire les choses comme ça !

    « J'ai … peur des maisons hantées. » Ça il l'avait déjà remarqué. Se passant de tout commentaire pour ne pas la vexer ou la rendre plus à l'aise qu'elle ne l'était déjà, il avait serré sa main un peu plus dans la sienne. Une façon comme une autre de lui faire savoir que tout allait bien se passer puisqu'il était là. Elle n'était pas seule. Forçant sur sa vue, à la recherche de cet homme qu'il comptait prendre sur le fait. Il avait pourtant espéré entendre un bruit, un rire ou peut-être même un cri. Quelque chose pour le guider sur la bonne piste. N'importe quoi au fond. Plus il avançait, plus il avait l'impression d'être les deux seuls dans cette maison... Un silence qui devait paradoxalement rassurer cette pauvre Mi Nae, aussi tremblante qu'une feuille. Sauf que ce n'était pas ainsi qu'il mettrait la main sur l'autre pervers ! A croire qu'il s'était trompé dans ses calculs... Il n'avait pas trop su comment ni pourquoi, mais la jeune fille s'était soudain agitée, hurlant suffisamment fort pour les briser les tympans. Il avait bien failli se recouvrir les oreilles par réflexe, mais fut tout aussi vite dépassé par les évènements... Euh. Un instant. Cette petite chose qui s'accrochait désespérément à lui et qui agrippait la veste dans son dos... C'était pas un monstre ou quelconque tour sordide censé l'effrayer ? C'était seulement Nam Mi Nae ? C'était vraiment elle ? Bouarf. Il le savait bien pourtant, alors pourquoi les battements de son cœur s'étaient tout à coup amplifiés ? Qu'est-ce qui lui prenait au juste ? Ce n'était pas comme s'il avait vraiment eu peur lui aussi... J'vous jure les maisons hantées. De la vraie daube !

    Cinq bonnes minutes s'étaient donc écoulées et pourtant Seung Hyun n'avait pas vu le temps passer. D'autant plus étrange puisqu'il était resté bêtement perché là, les bras encore grands ouverts. Il n'avait pas osé agir, préférant la laisser se calmer d'elle-même pour qu'elle réalise que rien de grave ne s'était produit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il n'avait alors pas pu s'empêcher de sourire. Moqueur Monsieur Heo ? Non, juste un peu amusé en fin de compte. Il espérait tout de même avoir été suffisamment discret et avait dévié la tête ailleurs. Reprenant contenance, il avait posé son regard sur la belle avant de porter un bras par-dessus ses frêles épaules, les rapprochant de nouveau. Cela avait du la surprendre, mais tant pis. C'était ça ou répéter la même scène que précédemment toutes les trois minutes !! Même si ça avait un petit côté comique, il n'avait pas vraiment du temps à s'accorder. « Ça va aller ? C'est juste le temps de ressortir d'ici. Si je te tiens comme ça il ne t'arrivera plus rien. Les fantômes et les zombies s'en prendront jamais à moi. » Loin de lui l'idée d'en profiter. Il n'avait pas tout à fait tort pour le coup.

    Lorsqu'ils repartirent, divers choses s'étaient tentés à le surprendre. Parfois en lui attrapant le bras ou en lui faisant parvenir des trucs bizarres au niveau de la nuque... C'était des fois assez gluant et pas très agréable. Mais au moins pendant ce temps-là sa chère amie ne craignait presque plus rien puisqu'il subissait pratiquement tout. Fronçant des sourcils au fur et à mesure qu'ils avançaient et qu'il se recevait des toiles d'araignées (?), ils finirent par entrevoir une parcelle de lumière. Bon ou mauvais présage, le jeune homme avait emboité le pas en cette direction, pensant y avoir trouvé la sortie... Sauf qu'il fut pris au piège comme un imbécile, et s'était rendu compte bien trop tard qu'il ne s'agissait d'un attrape nigaud ! La lumière émanant de cet appareil leur propulsa un flash des plus éblouissant, et une voix robotique retentit alors. « Ha.ha.ha. Vous avez été flashé ! Ça sera 1500 wons à la sortie. Au plaisir de vous revoir ! ». Ben ça alors. S'il avait un jour su qu'il se ferait avoir aussi bêtement et dans un tel endroit qui plus est, il aurait réfléchi en deux fois au lieu de foncer comme il l'avait fait. La présence de cette machine laissa aussi sous-entendre que la sortie n'était donc plus très loin. Rebroussant chemin ils avaient fini par prendre l'autre direction pour finalement y voir le bout de ce tunnel. Il s'étonna même à penser que c'était pas trop tôt ! Ça n'avait pas été une grande partie de plaisir... Et il était d'autant plus certain que Mi Nae partageait ce sentiment...

    Comme promis, il la relâcha une fois en dehors, oubliant totalement qu'il lui restait des toiles sur la tête ! Il s'était directement rendu vers l'espèce de photomaton où se présentaient les clichés des précédentes victimes d'un peu plus tôt. La leur devait d'ailleurs être en cours d'impression puisqu'il ne la retrouva pas. Par la même occasion, il rechercha une éventuelle photo de son homme prise avec la lycéenne... Mais rien. Peut-être qu'ils n'avaient pas été piégés ou peut-être qu'ils n'étaient jamais entrés là-dedans. Ça serait le comble ! Mais bon cela voudrait aussi dire qu'il était temps pour lui de retourner chez l'ophtalmo ! Vous l'ignorez ?? Il portait des lentilles !
    Ah ben finalement, elle était arrivée leur photo. Bonjour les têtes... Ils avaient l'air bien fins tiens. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t261-heo-seung-hyun#3368 http://onceuponatime.forumactif.fr/t263-heoseunghyun-relationship#3422


Contenu sponsorisé



Double jeu • ft minae ♥ Empty
MessageSujet: Re: Double jeu • ft minae ♥   Double jeu • ft minae ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double jeu • ft minae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: City center ★ :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit