once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok Empty
MessageSujet: ▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok   ▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:16

▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok Zhengjiawei001▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok 110609122027185130

C'est fou ce qu'on peut faire rien qu'avec une feuille blanche et un crayon, en même temps si je n'avais pas cette passion pour le dessin, j'aurais sûrement pu m'ennuyer à mourir. Le Parc, est un endroit où on trouve bien souvent quelques personnes qui semblent s'ennuyer, et d'autres qui s'amusent beaucoup. D'ailleurs juste devant moi, était assis un couple, ils étaient si pathétiquement mignons ensemble à se parler timidement ils doivent sûrement en quelque chose se nommant "l'amour",qui n'est d'ailleurs pour moi qu'un sentiment éphémère, et le bonheur qu'il nous procure l'est tout autant, ce n'est qu'une façade, rien n'est réel. Un peu comme un rêve, on y ressent tout un tas de choses, on a l'impression que ça dure, mais en vérité, nous ne rêvons que durant un petit laps de temps, le reste de la nuit, on le passe à contempler le noire et à ne penser à rien. C'est un peu comme ça la vie, je la vois comme la nuit et l'amour comme le rêve. Il faut bien croire que je commence à être un peu trop négative tout d'un coup. Enfin bref, il ne faut pas trop que je tarde, j'aurai bien pu me mettre à les dessiner, mais non, depuis quand je dessine des amoureux moi? Je secouais un peu ma petite tête pour reprendre mes esprits. Il faut bien croire que je commence à être un tout petit petit peu gentille. La robe que je venais de dessiner est assez extravagante, mais je pourrais bien la faire porter à l'une de mes amies, elle est très colorée et assez jolie dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas vraiment de machine à coudre là tout de suite. Enfin, je me contenterai de l'imaginer sur une amie ou sur un mannequin. Tant qu'elle existe dans ma tête tout va bien.

Je rangeais donc rapidement les feuilles, un sourire satisfait aux lèvres, je finis ensuite par me diriger vers le centre commercial de la ville. Je devais m'acheter du vernis à ongles et de la crème glacée aussi tiens, oh et du popcorn sucrée. C'est important. J'en ramènerai aussi un salé, je ne connais pas vraiment les goûts de mes colocataires. Je rentrais donc au centre commercial pour me choisir de nouvelles couleurs de vernis, après mûre réflexion, mon choix s'est finalement porté sur le noire, le rouge, le vert, le violet et le bleu. Eh oui, en fait je n'ai pas vraiment choisi, j'ai presque pris toutes les couleurs qu'il y'avait, à part le rose et un marron horrible. Je pris ensuite ma voiture, - que j'avais pris le temps de garer juste en face en arrivant,- pour rentrer chez moi. Devant la porte, je mis mes achats par terre pour ouvrir la porte, je me demandais si mes colocataires étaient rentrés ou pas encore. En tout cas, je leur ai rapporté du vernis à ongles, je suis sûre qu'ils ont un petit côté gay. En rentrant, je finis par déposer mes achats au hall d'entrée, puis je ressorti de l'appartement. A quoi bon rester? Il n'y a personne après tout. Et puis il fallait que je me prépare pour la soirée d'aujourd'hui. Je partis donc chez mon coiffeur préféré, pour qu'il puisse m'onduler un peu les cheveux et les rendre magnifiques, comme à son habitude. Je fis ensuite ma manucure, après quelques heures, j'étais enfin prête, enfin pas totalement. Je rentrais donc chez moi, mes colocataires n'étaient toujours pas rentrés, mais c'est tant mieux, je pourrai me balader presque toute nue, il n'y aura pas woan pour me regarder d'un air assez pervers. Je pouvais aussi laisser la porte de la salle de bain grande ouverte. Je fis donc tranquillement mon make up, tout en contemplant mon visage. Il ne me restait donc plus qu'à choisir ma tenue, j'optais donc pour un pull court mais assez large qui laisse apparaître mon épaule gauche, et une jupe taille haute bleue assez courte et assez brillante aussi. Il faut bien une party skirt pour une superbe soirée avec mon gay préférée, mon soulmate de toujours. Je n'oubliais bien sûr pas d'enfiler mes beaux talons jaune moutarde, très très hauts. Je pris ensuite mon sac, puis je sortis rapidement une troisième fois de l'appartement, direction ma voiture. Après une demie heure passée au volant, j'arrivai enfin à ce fameux night club. En sortant de ma voiture, je ne pu m'empêcher d'être impressionnée par le nombre de personnes qu'il y avaient ce soir, je n'avais bien sûr pas à attendre, je suis une VIP après tout. J'entrai donc assez rapidement, puis je parti m'installer rapidement à notre place habituelle, Lok n'était toujours pas là, de toute façon il a l'habitude de tarder un peu. En l'attendant, je me dis draguer par un jeune homme que je ne connaissais pas, il n'avait pas hésité à venir prendre place à côté de moi.

« Hm, tu pourrais dégager s'il te plait? J'attends quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe
 

▬ let's get crazy, gayqueen. ♣ { Hsin Lok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: seoul; :: Gangnam ★ :: Nightclub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit