once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwon mi yeon ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:34


Kwon Mi Yeon;
featuring. lee ji ah.

kwon mi yeon ★ Zwcfo3
(c) icon: yune @ lj.
nom&prénom. kwon mi yeon.
âge. 22 ans.
nationalité. coréenne.
emploi. serveuse dans un bar.
finances. moyennes, s'en sort comme elle peut.
situation. célibataire !.
familly. ses parents sont morts. Sa demie-sœur, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue.
caractère. sûre d'elle, fière, têtue, souriante, travailleuse, fêtarde, jalouse, possessive, réfléchie, franche, honnête, à l'écoute, joueuse, attachante, perverses sur les bords, aventurière, n'a peur de rien.
groupe. citizen.


this is my life. « Je suis née à Séoul et j'y ai grandi, cela pour être résumé à ça. J'ai eu une enfance assez difficile pour ne rien vous cacher, j'ai grandi dans la solitude et la pauvreté. Les comptes de fée pour moi n'ont jamais existé. Ma mère est morte quand j'avais neuf ans et mon père était un simple employé d'usine. Autant vous dire qu'on ne gagnait pas une fortune. Après la mort de ma mère, j'ai dû la remplacer. Au lieu d'aller jouer dehors, comme tous les enfants de mon âge, je faisais le ménage et du rangement. J'essayais de faire à manger aussi et souvent mon père m'envoyer faire les courses au marché. Mais je peux vous dire qu'il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de ma mère. Il a toujours regretté sa femme. J'étais une enfant, je ne pouvais pas forcément comprendre tout ce qu'il se passait dans la tête de mon père. Je me souviens juste qu'il disait que je lui faisait mal parce que je ressemblais à ma mère. Des verres cassés. Des cris. Un bâton qui s'abattait sur moi. Mon père est devenu fou, il a été chercher de l'amour un peu partout.. J'avais onze ans et voilà qu'il ramène une prostitué et une gamine. M'apprenant que c'était ma demie sœur. Comment s’appelait-elle ? Tout ce que je sais c'est qu'elle avait trois ans. Soit neuf de moins que moi. Je me suis tout de suite dit qu'il avait vite remplacé maman d'ailleurs. Déjà qu'on n'avait pas beaucoup de sous, voilà qu'on avait deux bouches à nourrir en plus. Elle ne m'a jamais vraiment aidé non plus cette vieille prostitué. Elle demandait toujours plus et je m'occupais de tout. À l'âge de seize ans je me suis enfuis chez mon copain de l'époque. J'y suis restée un peu plus qu'une semaine avant que les services sociaux ne débarque chez moi. Ils m'ont retiré à mon père, ainsi que ma fameuse petite sœur. Ce qu'ils sont devenus ces deux-là ? Je ne sais pas, ils étaient adultes après tout. J'ai fini mon adolescence dans une famille d'accueil. Sans enfants. C'était beaucoup plus reposant à vrai dire. Et je m'entendais bien avec mes « parents adoptifs. ». A 20 ans je suis partie de cette maison et malheureusement je n'ai pas gardé contacts avec eux. J'ai habitué pendant presque un an avec une amie, le temps que je puisse récolter assez d'argent pour me trouver quelque chose et aujourd'hui je loue une chambre chez des gens corrects donc. Le loyer raisonnable va bien avec mon salaire je dois dire. »

Behind Da Computer.
    pseudo. yune.
    âge. 16 ans.
    avis sur ouat. beaau. encore une fois e.e XD.
    comment es-tu arrivé ici. toujours grâce à la même petite locomotive que j'aime beaucoup ♥.
    &ce monde est ? code validé par mady.



Dernière édition par Kwon Mi Yeon le Dim 12 Juin - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:07

ouelcome again yune. 'o' j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso. n.n en attendant, fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Eun Joo

Kang Eun Joo


Pseudo : alysha
Avatar : Go Hara (Kara)
Messages : 109
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : XD

kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:50

Rebienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t65-kang-eun-joo-its-magic-termine http://onceuponatime.forumactif.fr/t105-kang-eun-joo-its-magic#788

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:05

ma jolie colocataire. ♥
la bienvenue ici, et bonne chance pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

mermaid fonda

Song Sul Li

Song Sul Li


Pseudo : key
Avatar : tiffany (snsd)
Messages : 66
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 34

kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:27

Bienvenue à toi ^^
j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t47-sulli-hold-my-hand-mermaid-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t124-sulli-gotta-say-hello

Seo Yoora

Seo Yoora


Pseudo : Sunee
Avatar : Ozaki Sayoko
Messages : 40
I'm a member since : 28/05/2011
Age : 32
Mood : Fizzy !

kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:42

Annyeong et rebienvenue o/ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t102-hot-stuff-by-yoo-ra#736 http://onceuponatime.forumactif.fr/t113-i-m-a-little-diamond-yoora#870

Invité


Invité



kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

    Merci tout le monde pour l'accueil. ♥
    Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:11


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur verte de citizens, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



kwon mi yeon ★ Empty
MessageSujet: Re: kwon mi yeon ★   kwon mi yeon ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon mi yeon ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit