once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Just come and get a link, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:11


k y e o n c h e r r y
▬ Just come and get a link, babe. 1976110675_5

CLICK HERE TO KNOW ME






▬ Just come and get a link, babe. 03_cop10
(c) lenalee ♥

all i need; ♥

    - « Pourquoi es-tu toujours là ? Je te croise à chaque fois dans la rue quand je sors, je ne te connais pas, mais on peut dire que je te vois plus souvent que mes amis. C’est assez intriguant.. »
    - « Entre toi & moi ça n’a jamais vraiment été le grand amour, je te trouve superficiel(le) et sans intérêt. Je ne veux même pas perdre mon temps à parler de toi. »
    - « Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut facilement se confier, mais avec toi je me sens à l’aise, et je te raconte presque tout sans m’en rendre compte. J’aime bien être en ta compagnie de temps en temps. ♥ »
    - « On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. Je suis après tout une personne lassante par moment, tu as donc finis par laisser tomber. »
    - « Mon (ma) meilleur(e) ami(e), tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi, et j'espère ne jamais te perdre. Merci d'exister (: »
    - « Une attraction physique nous lient, je te désire et c'est réciproque. Seulement j'ai peur de t'approcher, parce que cette attirance m'effraie un peu.. »
    ..& autres ; vous pouvez proposer je ne mords pas (a)



Dernière édition par Kyeon Cherry le Mar 7 Juin - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:12


One word frees us of all the weight
and pain of life that word is love



    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




friendship is a special
kind of love



    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.



Dernière édition par Kyeon Cherry le Dim 5 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:13


Things are so complicated
between us



    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




Dear ennemy, without you
life is really not fun



    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




    ▬ Just come and get a link, babe. 15838

    nom&prénom;;
    UNDERCONSTRUCTION.




Dernière édition par Kyeon Cherry le Dim 5 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:14

je veux. et absolument du négatif, si possible. je suis en train de remplir mon panier d'ex. veux-tu en faire partie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:20

    no problemo darling;
    Cherry se montre assez garce avec ses ex, donc du négatif c'est assez facile à faire.
    Une idée déjà? pour la durée de leur relation, et comment ils se sont rencontrés? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

omg. je voulais écrire positif mais le lapsus vient de me donner de bonnes idées. (il me faut du négatif de toutes façons, la vie n'est pas rose, ça n'aurait pas été réaliste que tout aille toujours bien.) alors, ouais, j'ai un plan :
- durée de la relation : 3 mois ? ou 5.
- la rencontre : seunglee travaille dans un centre aéré et il est aussi danseur professionnel, cela te donne quelques idées ?

alors -> il nous faudrait la raison de la séparation. peut-être trop possessive ? ou bien, pas assez câline, pas assez investigatrice dans son couple. seunglee est du genre à donner beaucoup de choses sans se poser des questions. quand il est en couple, généralement, il est attentif, dévoué, fidèle & co. le mec posé par excellence, mature, qui assume la totalité de ses conneries (et qui en fait rarement, d'ailleurs.)

Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

    Ow, dans ce cas, on mélange positif & négatif?
    Pour la rencontre, Cherry l'aurait aperçu entrain de s'entraîner dans une ruelle déserte?
    Là, il la voit, et lui demande de l'accompagner pour danser, mais il se rend vite compte
    qu'elle n'est pas très douée dans ce domaine. Il trouve ça quand même mignon, et l'invite à sortir?
    C'est comme ça que ça a commencé. Pour la rupture, Cherry n'est pas vraiment très.. très fidèle
    Il l'aurait donc surprise allant au cinéma dans les bras d'un autre homme. Là il décide rompre, sans attendre une explication de Cherry. En fait c'est juste un malentendu parce que Cherry sortait avec son ami gay ce jour là, ça ne voulait donc rien dire. Jusque là, c'est négatif. Pour le transformer en positif, on va dire qu'elle chercherait à s'expliquer pour qu'ils puissent devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:47

Alors me voici comme convenue pour notre lien en tant que colocataire.
Donc tout d'abord, soit on considère que toi et moi on se connaissait un peu avant et donc tu m'accompagnais pour visiter l'appartement quand on a rencontré woan, ou le contraire est possible, soit on était tous des étrangers. On se serait donc rencontré lors de la visite entre différentes agences et on aurait décidé de prendre l'appartement à trois - comme dans Nana quoi -. Après faut établir notre lien et voici ce que j'ai tapé lorsqu'on a établit le lien avec woan. Tae Hyun est du genre à passer son temps à cuisiner, ou a faire le ménage. C'est un otomen qui se cache et qui ne l'avouera jamais mais bon ça se devine rapidement surtout si on vit avec lui. Il est du genre assez austère - un peu comme Hatori dans Fruits Baskets - et c'est un peu comme un papa. S'il cuisine, il le fera pas pour sa poire et qu'importe si cherry et là ou pas à ce moment là, il lui prépara une bonne assiette de son plat en lui disant sur un bout de papier qu'elle peut le manger quand elle veut.
Bref, je ne sais pas si tu vois le genre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:51

    Oh j'ai bien fait de demander à t'avoir comme colocataire ♥
    J'aime la rencontre à la Nana 8D C'est plus intéressant.
    Sinon oui je vois bien, elle pourrait peut-être le considérer comme un grand frère? ou une sorte de maman au masculin? Elle, elle est du genre à venir souvent avec un cadeau pour ses colocataires, quand elle va faire du shopping par exemple. Donc l'ambiance à la maison sera vraiment bien avec tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

Hwang Tae Hyun

Hwang Tae Hyun


Pseudo : Mary
Avatar : Lee Ki Kwang
Messages : 130
I'm a member since : 03/06/2011
Age : 33
Mood : calm (?)

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:19

Si tu réagis positivement à son comportement, tu peux être sur qu'il va prendre plaisir à s'occuper de toi. Je suppose donc qu'au fur et à mesure, ils pourraient bien s'entendre au point de te considérer comme une petite soeur. Je l'imagine donc sans trop de mal l'inviter à passer à son restau ou il travaille, elle et ses amis, etc...En fait d'être comme un frère pour elle.
Si ça te va, c'est parfait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t184-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back-finie http://onceuponatime.forumactif.fr/t185-hwang-tae-hyun-friend-of-crabs-and-shellfish-is-back

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

    super donc, on a un beau lien positif maintenant. (:
    Je t'ajoute très prochainement ♥
    J'attends juste la réponse de Seung Lee..

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:12

le truc c'est que : lee est pas du genre à se vexer illico et à ne pas vouloir entendre d'explications. ne serait-ce que par respect, il aurait écouté ta version. donc faudrait autre chose, peut-être une vraie tromperie ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:17

    Okay, va pour le vraie tromperie alors.
    Elle pourrait l'avoir trompé avec quelqu'un en boite, et là ils décident de se séparer.
    Mais bon avec le temps, Cherry commence à s'en vouloir un peu,
    elle chercherait donc à se rattraper, pour qu'ils ne soient pas vraiment ennemis.
    Vu qu'il a été un petit ami exemplaire, ça ne serait donc pas juste de le traiter de cette façon.
    Leur lien ne sera donc pas si négatif que ça, s'il accepte les excuses de Cherry.
    Histoire de mettre un peu de positif à tout ça (x ou sinon on laisse négatif. C'est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:21

pour un temps, il aurait vraiment fait la gueule parce qu'il était amoureux d'elle et qu'il lui faisait confiance. mais avec le temps, ouais, il aurait accepté ses excuses et aurait décidé de passer à autre chose. justement, j'avais besoin d'une ex qui aurait fait capoter mon couple avec emi (voir le seul lien que j'ai écrit pour l'instant, plus haut) en revenant dans ma vie : donc, les liens se seraient de nouveau noués, t'aurais à nouveau ta place dans les relations. ce qui aurait fait fuir emi, parce qu'elle se sentait délaissée (:
Revenir en haut Aller en bas

Kyeon Cherry

Kyeon Cherry


Pseudo : bluejoy
Avatar : Hyorileecious.
Messages : 37
I'm a member since : 05/06/2011
Age : 35

▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:25

    super, alors. Tout me va.
    Le lien supposé être négatif s'est transformé en positif.
    Cool ♥ Je t'ajouuuute (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t219-just-come-and-get-a-link-babe


Contenu sponsorisé



▬ Just come and get a link, babe. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Just come and get a link, babe.   ▬ Just come and get a link, babe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Just come and get a link, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit