once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lee Hyun Woo

Lee Hyun Woo


Pseudo : Abby
Avatar : Kim Bum
Messages : 24
I'm a member since : 04/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:06

Oww. C'est le drama que je veux voir impérativeeeement.
T'as une idée en particuliiiier ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:10

Oulala, j'avais pas fait attention, hm... à vrai dire, pas vraiment d'idée, tu es professeur ~
Tu as l'air d'un ange, tu n'en es pas un ~

ami ou ennemi ?

Kee Young, tu marches sur mes plates-bandes èwé/
/PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Lee Hyun Woo

Lee Hyun Woo


Pseudo : Abby
Avatar : Kim Bum
Messages : 24
I'm a member since : 04/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:27

Ca pourrait être semi-positif, semi-négatif.
J'ai pas lu ta présentation, mais t'es un "méchant".
Pour une raison ou une autre... Hyun Woo et Suk Min pourrait rivaliser en méchancetés. Genre, échanger continuellement des vacheries et tenir le compte des différentes personnes qu'ils ont fait pleurer dans la journée. *sbaff*
C'est une idée à la con, donc je ne me suis pas relue. tehe <3 Pardon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:55

C'est pas bête ~
En fait, on pourrait simplement être rivaux sur ce point là, de vrais méchants ~
Et d'un autre côté on ne pourrait pas se passer de la présence de l'autre ne serait-ce que pour échanger des idées sur les méchancetés à faire ou déjà faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508

Lim Kee Young

Lim Kee Young


Pseudo : Soo'
Avatar : Park Jin Hee
Messages : 30
I'm a member since : 14/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:39

OMO tu n'as pas vu Still Marry Me ? C'est LE drama a voir absolument quand on est fan de Kim Beom ^^ (demande à Suk Min il a adoré hahaha)

Bon alors pour mes idées : Déjà ils sont sur le même lieu de travail puisque que Kee Young est psychologue scolaire au Lycée. Donc après c'est plutôt facile ~ parce qu'il a un peu le même caractère que Suk Min et que du coup, il lui rappelle bien des souvenirs, elle pourrait essayer de, je sais pas, de l'encourager à lui faire des confidences ...de plus, vu sa profession, tout ce qu'il lui dit reste sous le secret professionnel, ce serait en quelque sorte sa psy caché et elle essayerait de rattraper les erreurs qu'elle a faite avec Suk Min avec lui ^^ qu'est ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:54

Lee Hyun Woo a écrit:
Han Byul > Je crois que voui, Hyun Woo ne dirait rien. Pour lui les, les gens sont bizarres à la base, donc un peu plus ou un peu moins. Hum... si elle le bombarde de questions sur la vie... Teh. J'ai peut-être une idée ; duh, je sais pas si t'as déjà un lien comme ça. Je pense qu'il ne lui répondrait que des mensonges et autres inventions abracadabrantes ; des trucs complètement absurdes et affreux pour lui donner une image super négative du monde. Parce que Hyunnie... c'est pas un garçon très joyeux. Tehe.

beh ça alors, y'a personne qui m'a proposé ça x'3. alors... j'adore x'3. oui vraiment, il en fallait bien un qui abuse de sa personnalité de bonne poire! par contre, je me demande comment va évoluer leur relation une fois que hanby sera à l'extérieur de l'appartement. une fois qu'elle aura vu que c'est qu'un menteur... et que lui aura perdu le généreux revenus qu'eun sil lui donnait pour son silence et son bon travail... j'imagine que ça pourra qu'être négatif... en tout cas du point de vue d'han byul ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:23

Je peux ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyun Woo

Lee Hyun Woo


Pseudo : Abby
Avatar : Kim Bum
Messages : 24
I'm a member since : 04/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:02

Suk Min > C'est paaaaaarfait pour moi. Il faut préciser la rencontre, je suppose. Moi, je dis : ils avaient en tête victime commune (à déterminer), et ils hésitaient être le premier à faire un sale coup et collaborer. Ils ont fini par choisir d'entrer en compétition.

Kee Young > Je saiiiis. Mais j'avais lu des spoilers. Alors j'attendais de les oublier. Je crois que j'y suis preeeesque.Et ton idée est très bien : Hyun Woo serait quand même réticent ; soit il te fuirait carrément ; soit il essaierait de te faire perdre patience en racontant n'importe quoi. Et les erreurs qu'elle a faites avec Suk Min ? Duh. Je devrais aller lire ta fiche pour savoir, mais avec 4h de sommeil, c'est... dur... Teh <3

Han Byul > Perdre le salaire ne le gênerait pas tant que ça. La richesse ne l'intéresse pas vraiment, et en cas de besoin, il a la fortune de Papa Lee pour l'aider. Même si Han Byul le déteste et le fuit par la suite, je pense qu'il s'amuserait à vouloir encore jouer de sa naïveté. Il lui raconterait encore des ineptis en voulant les lui faire croire, itout, itout.

Jung Wan > Voui, tu peux ! T'as une idéééée ?

(duh - je sais pas si je suis compréhensible ; pas beaucoup dormi)
Revenir en haut Aller en bas

Park Jung Wan

Park Jung Wan


Pseudo : Angyie
Avatar : Park Jung Su { Leeteuk [Super Junior]
Messages : 41
I'm a member since : 14/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:50

Hum, bah au début, non, mais j'ai cherché, donc j'ai une petite base.
Hyun Woo est professeur-stagiaire dans un lycée, non ? Jung Wan pourrait être médecin scolaire dans ce même lycée, raison de leur rencontre. De toute façon c'est obligé puisque Hyun Woo et Jung Wan sont dans le même lycée que Kee Young. Mwahaha, mes déductions de dingue *-* /PAN/ Après pour la relation en elle-même, je sais pas trop... mais Hyun Woo trouve Jung Wan tellement niais à être timide et souriant comme ça qu'il peut lui en faire voir des vertes et des pas mûres ? Du coup, les deux ne s'apprécient pas vraiment. Et pis Jung Wan, c'est pas comme si il oserait répondre quelque chose d'aussi cynique, lui. /BUS/
Sinon, on peut partir dans le plus positif. Mais ça m'étonnerait. XDD
Donc, ce n'est qu'une idée. A voir si ça te plaît, mais je pense qu'il faudrait approfondir un peu après. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:24

Coucou ♥
On a le même nom, donc il nous faut un lien e.e.
Oui oui l'excuse est minable mais tout de même. Bon j'ai bien cerné que ton jeune homme est quelqu'un d'à part et il est donc difficile d'être clairvoyant avec lui, donc je te propose un petit résumé de ma demoiselle, tu me diras ce que peut penser un homme telle que ton cher jeune homme et on cherchera ensemble ? qu'en penses-tu ?
Citation :

Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère, qui se prépare pour les prochaines élections pour continuer à rester sénatrice. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien, comme si elle était une femme d’une force extraordinaire. Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Après tout, elle est la fille d’un ancien général de l’armée coréenne, aujourd’hui décédé depuis deux ans, et d’une politicienne, siégeant au sénat. Elle aurait très bien pu devenir une petite fille à papa et c’est ce qu’elle est devenue en partageant avec lui, bien plus qu’une relation entre un père et sa fille malgré ses nombreuses missions. Passionné tous les deux par les sports de combats, par le baseball, la relation qui s’est liée entre les deux étaient quasi-fusionnelle et même à l’heure actuelle, elle ne peut que déplorer la perte de cet homme si admirable. Son père lui a apprit à être quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille, il a fait d’elle un parfait soldat qui saurait garder la tête haute même si tout ce qui l’entoure s’écroule et qu’elle saurait supporter tout épreuve. La franchise qu’il y a toujours eu entre eux deux, a fait d’elle, une personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire. Très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose, elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user très louablement sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faudra jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faudra plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Kang Suk Min

Kang Suk Min


Pseudo : Krow
Avatar : Heechul [Super Junior]
Messages : 87
I'm a member since : 13/06/2011

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:45

Je suis d'acc ! je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t265-kang-suk-min-finished#3439 http://onceuponatime.forumactif.fr/t269-cruella-est-la#3508


Contenu sponsorisé



Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all   Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hyun Woo ~ And the people that I know, I hate you all ; and the people that I don't, I hate you all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit