once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:23

    .
    song min wan






    il est né le 3 Mars 1991. son signe astrologique est le poisson. il est du groupe sanguin b. il travail comme policier. c'est un fervent disciple de la justice. il est sensible, maladroit, sympathique, souriant, persévérant, amusant, tête en l'air, aventureux, énergique, têtu et assez solitaire. il réside seul en appartement depuis déjà quelques années. il n'a pas froid aux yeux. il aime particulièrement les plats composés de salades ainsi que les pommes. il est végétarien.
    ● Co-équipier
    Une personne qui serait supposée être son partenaire de patrouille, or Min Wan préfère travailler en solitaire, ce qui peut, au choix, irriter le/la coéquipier(ère) ou faire son affaire. Info plus Ils ont étudié ensemble et se connaissent depuis longtemps.

    ● La bousculée
    Une jeune femme d'environ son âge qui se retrouve toujours sur son chemin lorsqu'il court après un criminel. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de la bousculée et à force, il commence à retenir son visage. Info plus Il s'agit en fait de sa voisine d'appartement.

    ● L'ex girlfriend
    Son ancienne petite amie qui l'a largué parce qu'il manquait trop de sérieux à son goût. Elle disait qu'il en faisait toujours trop et faisait exprès pour se mettre les pieds dans les plats simplement pour la mettre dans l'embarras. Info plus ils ont formé un couple pendant 2 ans.

    + plus tard

    " La vie de l'homme sur la terre, c'est comme un cheval blanc sautant un fossé et qui disparaît soudain. "
    Proverbe Chinois
      EN COURS            EN PAUSE            TERMINÉ
    STATUT DE RP ▬ OPEN

    maximus ;; raiponce




Dernière édition par Song Min Wan le Lun 27 Juin - 4:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:24

mâle
individu du sexe qui assure la fécondation des femelles de son espèce

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 90528644 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Fly2
    Personnage/Conte
    FLYNN RIDER / RAIPONCE
    Rien de moins qu'un voleur en liberté. Le simple fait de le savoir hors des barreaux d'une bonne petite prison m'horripile ! On ne commet pas de crime sans être puni ! Et croyez-moi, il le sera ! [in the next episode] Rah. Bon d'accord. Si elle me le demande, je vais céder. Je vais fermer les yeux sur lui. Enfin, je vais quand même garder un œil précieux sur ce cher bonhomme...
    kim jin hyun

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 47109683 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 66364306
    Personnage/Conte
    FRÈRES STABBINGTON / RAIPONCE
    J'avais enfin réussi à mettre la main sur ce dangereux criminel grâce à l'autre qui l'a lâchement abandonné... Malheureusement, il m'a échappé. Le vil. Mais je remettrai la main dessus ! Aucun brigand ne peut dormir paisiblement sur ses deux oreilles lorsque je m'y mets ! Je déteste ceux qui me filent entre les doigts...
    wang yung jae



    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 94915448 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 84481289
    Personnage/Conte
    PASCAL / RAIPONCE
    [in the next episode] Si ce Yong Shik traine sans arrêt avec Han Byul et qu'il est son meilleur ami... à force... il se retrouve être aussi un peu mon ami, non ? Enfin, il a le don divin d'être capable de me garder calme... Heureusement qu'il n'est jamais bien loin sinon il y a longtemps que j'aurai craqué et envoyé Jin Hyun en prison !
    park yong shik

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 79414419 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Jh2g
    Personnage/Conte
    AUCUN / AUCUN
    Celui qui fait du mal n'a pas toujours deux jambes, des vêtements, parle avec des mots et tout. Non. Parfois, il a deux pattes, un bec et des plumes. Pour Baek, le pseudo-brigands c'est les volatiles. Mais n'ai crainte jeune poulin, je serai toujours là pour te protéger, ô jeune femme en détresse. Après tout, défendre la population, c'est mon métier !
    baek jason



    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Th2 « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » 41267404
    Personnage/Conte
    SÉBASTIEN / LA PETITE SIRÈNE
    À l'époque, le sport nous a tenu proche l'un de l'autre. Une complétion parfaite, une santé de plomb et une belle amitié. Je me souviens qu'à ce moment, Tae Hyun semblait un peu perdu sexuellement, c'est bien ce qui rendait le tout encore plus drôle. Je ne me suis jamais gêné pour l'encourager ou le félicité de manière plutôt mal vue par plusieurs. J'adorai sa compagnie, malheureusement, le destin a décidé de nous séparer. Parfois je me demande ce qu'il est devenu, mais j'imagine que tôt ou tard, nos chemins se recroiseront, c'est obligé.
    hwang tae hyun

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Hoyat « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Hoya2
    Personnage/Conte
    TIMIDE / BLANCHE-NEIGE
    Malheureusement, être idole semble avoir bien des défauts. Ce pauvre Raphaël, lui qui semble si timide devait se coltiner une fan un peu - beaucoup - folle et collante. Grâce à une plainte, c'est moi et quelques collègues qui avons été mis en charge du dossier. Pour avoir passé une journée en civil en compagnie de Nam, cette fille c'était du sérieux, mais au moins, maintenant elle va le lâcher puisqu'elle n'a légalement plus le droit de se trouver dans un certain périmètre de lui. Au moins, cette journée a permis de sympathiser et disons que les idoles sont loin de tous avoir la tête enflée !
    nam raphaël



    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Parkx « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Park2
    Personnage/Conte
    AUCUN / AUCUN
    link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link
    park sang jun

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxiqi « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxmi
    Personnage/Conte
    PERSO / CONTE
    link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link
    nom et prénom



Dernière édition par Song Min Wan le Lun 27 Juin - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:24

femelle
représentant de sexe féminin

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Jess2i « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Jess1
    Personnage/Conte
    RAIPONCE / RAIPONCE
    Ah cette si jolie Han Byul. Comment dire non à un si joli minois ? En compagnie de son meilleur ami, elle et lui sont bien les seuls à me faire complètement décrocher de cet instinct de justice. Elle me fait abandonner d'attraper ce bandit de Jin Hyun. Vous imaginez ? Moi ? Refuser de passer les menottes à un criminel ? C'est fou !
    Lee Han Byul

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Yoonav « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Yoona2n
    Personnage/Conte
    MULAN / MULAN
    Quel homme celui-là ! Parfois on dirait une fille, d'autres fois non. On entretient un peu une sorte de relation ambigue. On se fait la guerre sans la faire. C'est surtout un jeu de taquineries. Qui attrapera le vilain brigand avant l'autre et tout.. Parfois, il est agis de manière efféminée, mais à chacun ses petites manies je suppose !
    Kang Ga Yeon



    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxiqi « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxmi
    Personnage/Conte
    PERSO / CONTE
    [in the next episode] link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link
    nom et prénom

    « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxiqi « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Maxmi
    Personnage/Conte
    PERSO / CONTE
    link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link link
    nom et prénom


Dernière édition par Song Min Wan le Lun 27 Juin - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:24

+3 ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:53

Comment ça se fait que personne n'est venu ? C'est quoi ce délire ?
Ben pour la peine je viens t'embêter et te réclamer un lien o/. Positif, négatif ? c'est comme tu veux mon vieux.
Je suis tellement gentille que je te fais une brève description de younghee ♥.

Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère, qui se prépare pour les prochaines élections pour continuer à rester sénatrice. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien, comme si elle était une femme d’une force extraordinaire. Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Après tout, elle est la fille d’un ancien général de l’armée coréenne, aujourd’hui décédé depuis deux ans, et d’une politicienne, siégeant au sénat. Elle aurait très bien pu devenir une petite fille à papa et c’est ce qu’elle est devenue en partageant avec lui, bien plus qu’une relation entre un père et sa fille malgré ses nombreuses missions. Passionné tous les deux par les sports de combats, par le baseball, la relation qui s’est liée entre les deux étaient quasi-fusionnelle et même à l’heure actuelle, elle ne peut que déplorer la perte de cet homme si admirable. Son père lui a apprit à être quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille, il a fait d’elle un parfait soldat qui saurait garder la tête haute même si tout ce qui l’entoure s’écroule et qu’elle saurait supporter tout épreuve. La franchise qu’il y a toujours eu entre eux deux, a fait d’elle, une personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire. Très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose, elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user très louablement sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faudra jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faudra plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.

donc si ça t'inspire quoique ce soit, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:50

    So, on fait ce qu'on a dit en cb ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Park Sang Jun

Park Sang Jun


Pseudo : Mayu
Avatar : Park Hyeong Seok
Messages : 27
I'm a member since : 23/06/2011
Mood : it's so nice to be happy.

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:12

J'ai le cerveau ramolli, mais je t’annonce qu'on aura un lien de la mort qui tue, tôt ou tard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t313-the-world-is-perverted-park-sang-jun

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:42

    Je vais attendre cette idée de la mort qui tue de pied ferme ♥️ ::
    Des idées pour commencer ? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Park Sang Jun

Park Sang Jun


Pseudo : Mayu
Avatar : Park Hyeong Seok
Messages : 27
I'm a member since : 23/06/2011
Mood : it's so nice to be happy.

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:10

    Bon, j'ai pas d'idée de ouf pour le moment, mais j'ai un petit quelque chose qui pourrait faire qu'ils se connaissent et on arrivera peut être à quelque chose.
    Genre, comme la demi-sœur de Sang Jun a 21 ans, donc approximativement le même âge que Min Wan, les deux pourraient avoir été en cours ensemble (disons que la demi-sœur de Sang Jun a refait une année), comme je veux un lien positif, ils auraient été bons amis, et Min Wan aurait aperçu Sang Jun plusieurs fois en passant à la maison. Après il faut voir pour développer quelque chose, et à ce moment là quoi ? Elle aurait demandé que Min Wan le protège ? Qu’il veille sur lui ? Il aurait été intrigué par cet enfant enfermé dans un étrange mutisme ? Sang Jun intimidé par Min Wan ?
    En écrivant, je viens de me dire qu’autre chose pourrait être drôle. Min Wan pourrait détester la sœur de Sang Jun, et par hasard un jour, sauverait la vie de ce dernier et à voir, ils pourraient bien s’entendre, une relation du style grand frère/petit frère pourrait s’installer, ou quelque chose de ce style ?
    Peut être que mes idées t’ont inspiré quelque chose aussi :D ?
    (beaucoup de répétitions dans mon message, on sent la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t313-the-world-is-perverted-park-sang-jun

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:26

    # lui donne un pot de nutella #
    Peut-être que ta fatigue partira avec ça ♥ (a) #BAF#

    Sérieusement, now. J'ai pas totalement compris le passage du sauvetage de vie # blondinette derrière l'écran # mais j'imagine que par définition c'est Min Wan qui a sauvé celle de Sang Jun ? Parce que ça prendrait un sens énorme en regard au métier de Wanie. Il restera à savoir de quelle façon la vie de Junie a pu être menacée. J'opte donc pour ton idée sur une espèce de relation grand-frère/petit-frère. Wanie pourrait accorder toute l'attention que lui aurait aimé avoir durant sa vie à Sang Jun ?
    On dirait que dès que je parle de lien avec toi, tout devient flou dans ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Park Sang Jun

Park Sang Jun


Pseudo : Mayu
Avatar : Park Hyeong Seok
Messages : 27
I'm a member since : 23/06/2011
Mood : it's so nice to be happy.

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:31

    Oui, bien évidemment ce n'est pas le gringalet qu'il est qui aurait pu sauver quelqu'un haha. Quant à définir comment euh, genre agression par des méchants qui veulent le voler ou juste l'insulter/taper, ou genre alors qu'il va se faire écraser par une voiture tu te jètes sur lui pour pas qu'il se fasse écraser (quel acte héroïque) ou tout autre proposition d'ailleurs !
    (fufu ton avatar *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t313-the-world-is-perverted-park-sang-jun

Invité


Invité



« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:34

Moi ! \o/ Ton avatar me fait trop rigoler pour que je passe à côté ! ♥ Il a l'air gentil, ton Minwan. Mon chat pourrait le faire tourner en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Min Wan

Song Min Wan


Pseudo : Rainy
Avatar : Katô Shigeaki ( NEWS )
Messages : 46
I'm a member since : 30/05/2011
Age : 33

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:10

    Tourner en bourrique ? Vas-y, je t'écoute 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t132-voici-song-min-wan-already-finished http://onceuponatime.forumactif.fr/t203-appelez-ca-comme-vous-voudrez-le-sort-le-destin-le-cheval

Invité


Invité



« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:42

Eh bien, je vois bien Minwan comme étant la "cible" favorite de Nolan. Rien de méchant ! Mais il lui tourne autour, le taquine parfois un petit peu méchamment - c'est sa personnalité, pauvre chat -, fait disparaître la banane qu'il est en train de manger (hein ? quoi ? non, c'est pas ton vava qui m'a inspiré sur ce coup-là ! *ZBAM*). Puisqu'il est magicien de rue, il peut faire disparaître les trucs du pauvre Minwan, les faire réapparaître, jouer un peu avec comme ça et je faire devenir chèvre, pauvre enfant xD Mais dans le fond, Nolan l'apprécierait bien, ce brave poney \o/

(c'est pas de la vraie magie, hein... il est juste comme les magiciens qui font des spectacles là xD Mais c'est toujours impressionnant ce genre de truc è_é)

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Empty
MessageSujet: Re: « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »   « Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Appelez ça comme vous voudrez, le sort, le destin... - le cheval. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit