once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nahm Hye Nah

Nahm Hye Nah


Pseudo : Lulute.
Avatar : Bae Suzy (miss A)
Messages : 35
I'm a member since : 31/05/2011
Mood : good mood.

Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 } Empty
MessageSujet: Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 }   Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 } Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32


Goh Chul Hei;
featuring. kim soo hyun.

Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 } Dreamhigh07-akihito
(c) icon: pseudo @ lj.
groupe. citizen.
âge. vingt deux ans.
nationalité. coréen.
finances. richesse.
situation. célibataire.
caractère. doux, sensible, franc, juste, parfois trop idiot pour comprendre ce qu'on lui dit, prêt à tout pour aider les autres, généreux, hardi mais aussi froid, jaloux, rancunier, possessif, perdu, naïf, incapable de se défendre comme il le voudrait, diplomate, sérieux, joueur.
Chul Hei, fils prodige d'une famille de hauts placés dans la société, il est surement l'héritier qui reprendra l'entreprise familial à son grand damne. Pourtant, malgré bien des apparences, le fils à papa, qui a vécu au sein d'une riche institution toute sa vie, que ce soit école primaire, lycée ou à présent université, n'est pas celui que l'on croit. Chul Hei est plus que ça. Il n'est pas le fils à papa que l'on croit, bien qu'au lycée il fut persécuté pour cela, et qu'il se battait plus qu'il ne travaillait comme un forcené contre les persécuteurs. Diplomatie et sérieux sont les deux qualités qui lui ont toujours été associés, sauf que, à bien des égards, il ne l'est pas. Joueur et parfois manipulateur, c'est la deuxième façette de Chul Hei qui cache bien son jeu le jour. Car la nuit, lorsque les parents dorment, il a toujours fait le mur, car en bon gamin riche, il se doit d'avoir une réputation, raté pour lui en l'occurrence. Le coup des bidons d'eau lâchés sur lui quand il est entré dans le studio où il fut invité, il l'a toujours en travers de la gorge. C'est seulement lors de sa première année en économie et politique qu'il a remarqué Hye Nah et que tout à changer, tout s'est... illuminé ?


nahm hye nah
♥♥♥♥♥;

Hye Nah. Cette jeune femme si vivante et si fraiche quand il l'a aperçu pour la première fois dans les ruelles de gangnam un soir. Cette jeune fille si souriante, si rieuse qui hypnotisa son esprit, son regard, tout son être. En fait. Depuis qu'il l'a vue, il l'a revoit, il l'a voit dans chaque recoin de la ville, de sa tête. C'est comme une attraction qui était nécessaire d'être vécue avec elle. Attraction qui lui montra leurs différences pour autant. Au départ il remarqua rapidement qu'elle aussi était fille de riches héritiers d'une entreprise mais quand il entendit parler de Nahm Hye Nah la jeune fille de Hye Dong, mort pendant la guerre de Corée, Hye Dong un homme d'affaires qui avait une belle et grande entreprise reprit par la famille, reprit par le beau père, il fit vite le lien entre Hye Nah et sa soudaine transformation du jour au lendemain. Car du jour au lendemain, il remarqua le trouble, le sourire effacé et la dure réalité qui tomba sur elle. Car du jour au lendemain, il lui a parlé, enfin, il lui a adressé la parole après des mois de regards, de sourires. Ce n'était surement pas au programme des deux amours de devoir s'aimer comme ils le font, de devoir s'éviter comme ils le font, car dans un autre sens ils sont si éloignés, si différents et si aimants l'un de l'autre, sans le savoir.

( buh vue que vous avez dit que " les inscriptions aux nouveaux contes sont désormais fermées, dû au nombre trop élevé de postes vacants pour des contes déjà existants. " Je sais pas si j'ai le droit à ce pv'. uh. donc j'ai posé la question à Blake par MP mais n'ayant pas eu de réponse et et que mon idée j'voulais pas l'oublier j'ai fini par l'écrire. Si c'est pas possible pour le moment j'comprends, j'le garde de côooté. dites moi juste ;D il est déjà dans une page word au chaud <3 )



Dernière édition par Nahm Hye Nah le Mer 1 Juin - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t160-show-me-the-light-hyenah

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 } Empty
MessageSujet: Re: Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 }   Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 } Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

les pvs citizens sont encore ouverts pour l'instant. ;)

pv validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world
 

Goh Chul Hei ft. Kim Soo Hyun { 1 / 1 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit