once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome in Hell ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:50

Welcome in Hell ♠ Hweals
Kang Ji Hyun



♤Kang Ji Hyun
♤24 y.o
♤riche
♤premier assistant de Nam Yul In
♤Célibataire
♤Hétérosexuel


Ji Hyun is

I'm Tornado J.Kyu and I'm like that...
[https://onceuponatime.forumgaming.fr/t74-ji-hyun-s-identity-card-done] My Identity Card [/url]
fourbe ♠ traître ♠ malfaisant ♠ manipulateur ♠ avide ♠ sombre ♠ impitoyable ♠ cynique ♠ maniaque ♠ moqueur ♠ vénal ♠ ambitieux ♠ possessif ♠ agressif ♠ joueur ♠ égoïste ♠ intrépide ♠ réaliste ♠ fataliste ♠ froid ♠ orgueilleux ♠ voleur ♠ enjôleur ♠ fêtard ♠ alcoolique notoire ♠ tendre dans ses moments de faiblesse ♠ méfiant ♠ jaloux ♠ narcissique ♠ pas si méchant que ça dans le fond .

♧ Il a une peur bleue des grandes étendues d'eau ♧ Est d'origine franco-coréenne ♧ A fait ses études à Paris ♧ Aime sa petite soeur plus que tout au monde ♧ N'a jamais eu de relation vraiment sérieuse ♧ Considère son travail comme la chose la plus importante dans sa vie ♧ Supporte très mal qu'on lui tienne tête ♧ Se passionne pour : la photographie, la cuisine, la pâtisserie, le théâtre et la mode ♧ Il est trilingue ♧ S'énerve très facilement ♧ Possède deux chats siamois ♧

I want some

I want them all
Underco'
-Best Friends -2/2- B & G

U.C
Vous pouvez toujours proposer ^^

-Friends

♠ Elle et moi n'étions pas destinés à devenir amis. Tout mais absolument tout nous oppose. C'est une fille pauvre au caractère de chien mais allez savoir comment et pourquoi il se trouve qu'on s'apprécie vraiment. Ça va au delà des préjugés ou encore du statut social. Il y a un truc chez elle qui me plait et m'attendrit. Bon je dis pas que je suis content qu'elle soit mon amie mais bon c'est comme ça et j'assume.
♠ Ma peluche vivante. Une fille aussi adorable ne devrait pas exister. C'est pas le genre mièvre etc, bien au contraire mais sa bouille est tellement choupie que je passe mon temps à la chouchouter. J'agis même comme un père avec elle. Dès que les garçons l'approche je me comporte en petit ami jaloux ou paternel protecteur. Flippant mais comme elle ne dit pas non je continus moi et puis c'est étrange mais j'oublie que c'est une fille, ce qui explique sûrement pourquoi je suis si à l'aise avec elle.
♠ J'ai trouvé aussi têtu que moi. Honnêtement je pensais pas que c'était possible mais il existe. Durant plusieurs mois il m'a suivit absolument partout en me répétant qu'il allait devenir un de mes supers amis, bah il avait raison. Au début je ne le supportais pas, qu'on me suive et m'épie c'est pas ma tasse de thé mais avec les jours il s'est montré divertissant, intelligent, sympa et plutôt marrant dans le fond donc j'ai finit par l'adopter.

-Amis d'enfance

♠ Tu étais un peu comme la grande soeur que j'avais toujours rêvé d'avoir mit à part que tu es la plus jeune. Quand quelque chose allait mal je me tournais toujours vers toi sans même m'en rendre compte. Tes bras, ta chaleur et ton odeur me rassuraient en un rien de temps. Malheureusement les années sont passées et on s'est perdus de vue. J'aimerai tellement te retrouver...
♠ Et dire qu'avant de nous deux c'était moi le plus insupportable. Maintenant que les choses ont changés je ne sais plus vraiment comment me situer par rapport à toi. Je dominais toujours tout, tu m'attribuais le titre de chef de notre petite bande d'amis. Tu étais mon chouchou, celui que je protégeais envers et contre tout. À présent que je suis devenu le plus calme je n'arrive plus à te regarder dans les yeux. C'est gênant de sentir tes bras s'enrouler autour de mon cou.

-Coups d'une nuit

U.C

-Rivaux

♠ Je supporte très mal la concurrence, peu importe le domaine ça a toujours eu le don de me mettre les nerfs en pelote alors quand il a débarqué avec ses grands airs pour m'expliquer que je m'y prenais mal... Sérieux il se prend pour qui là ?! Mieux vaut pour lui qu'on ne se croise pas souvent. Je suis pas un violent mais je risque de le devenir si je vois sa tête trop longtemps.

-Special / Strange / Connaissances


U.C


Dernière édition par Kang Ji Hyun le Mer 1 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:50

GIRLS
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING


Dernière édition par Kang Ji Hyun le Lun 30 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

BOYS
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING
    Welcome in Hell ♠ 2bquxh
    WANTED
    LOADING


Dernière édition par Kang Ji Hyun le Lun 30 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:51

+3

C'est à vous ♥
N'hésitez pas à demander tout et n'importe quoi ^v^
Je mords pas... XD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:23

Si je pense que tu mords hahaha *pan*
Tu es JAFAR è.é.
Bon comme tout le monde me met avec toi - okjemechercheuneexcuseetalorsèé?- il nous fait un lien, mais j'avoue que j'ai pas d'idée en tête, donc voici un bref résumé de younghee, ça peut être d'aider, sans parlé du fait qu'elle est amie avec jasmine et qu'elle l'aide à couvrir ses excursions dans la ville o/.

Citation :
Young Hee est une jeune femme de 20 ans, élève en seconde année dans une grande université dans laquelle elle étudie la science politique, tout en étant stagiaire auprès de la directrice de campagne de celle de sa mère. Garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle est ce que les gens qualifie de femme sure d’elle qui n’a peur de rien Rien de bien étonnant pour la digne fille de deux grandes figures que sont ses parents. Passionnée par les sports de combats, par le baseball. Young Hee est quelqu’un d’extrêmement droit, loyal qui ne trahira jamais ses amis, sa famille. Personne franche, ne mâchant pas ses mots lorsqu’il est nécessaire, elle peut paraitre très manipulatrice lorsqu’elle souhaite quelque chose. Elle utilise avec subtilité son androgynéité pour séduire et charmer le monde qui l’entoure et en user sans en abuser. Très gentille, elle est surement l’une des personnes dont on pourrait être le plus fier de compter parmi ses amis tellement elle est attentive et n’hésite pas à être l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Rancunière, il ne faut jamais la trahir car elle peut être alors une mauvaise ennemie, n’hésitant pas à appuyer là ou ça fait mal pour rendre la pareille et il ne faut plus compter s’approcher d’elle car une fois son amitié retirée, elle l’est à jamais. Très calme en général, elle peut vite s’enflammer et devenir colérique lorsqu’on touche à quelque chose ou quelqu’un qui lui tient particulièrement à cœur, ce qui fait d’elle quelqu’un de très lunatique. Au final, Young Hee est un bon bout de femme et risque surement de s'imposer de plus en plus, jour après jour où elle gagne de la confiance.

A moins que tu veux pas de moi ? éè ? et dans cette condition je te détesterais à mort *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05

Oui c'est vrai je mords... Mais ça dépend de la personne ça... Puis du contexte aussi -sors-

Je viens de voir ça effectivement XD Je m'y attendais pas mais pourquoi pas ^^
Alors le caractère de Young Hee m'inspire vachement ! OwO
J'imagine bien une relation conflictuelle où le respect, les défis, la colère et l'attirance se mêle.
Ils ont quelques points en commun et Ji Hyun la respecterai pour ça mais d'un autre côté y a des parties de son caractère qu'il aime moins et voudrait presque la faire changer car pour lui elle perd son temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:20

Je savais que j'avais raison...quoique j'ai toujours raison mon cher *pan*
J'ai beau tenté de leur dire que c'est une très mauvaise idée, ils persistent...ils doivent vouloir recevoir nos foudres.
J'adore l'idée car bizarrement j'avais une idée du genre en tête. Par contre pour la mise en contexte, on peut supposer que c'était pendant une soirée cocktail entre tout le bon monde de la haute société où il serait allé pour s'exposer lui et ses merveilleuses capacités intellectuelles qui ont fait de lui, un bras droit assez jeune. Un garçon aussi imbu de reconnaissance n'aurait surement pas loupé l'occasion, j'en suis sure *pan*. Ils auraient pu alors sympathisé au cours de la soirée jusqu'à un certain point où ils auraient pu un peu s'enflammer et ils auraient pas voulu lâcher l'affaire, mais comme ils étaient en public, ils ont préférés se calmer tout en se disant qu'ils en avaient pas fini tous les deux. Depuis à chaque fois, c'est le même refrain mais impossible pour les deux de se haïr, d'une parce que pour elle t'es très charmant, quoiqu'un peu chiant mais surtout comme elle, tu tiens énormément aux regards des gens que tu aimes et tu veux faire leur fierté, mais en même temps t'es pas clean pour elle dans tes agissements.
Je trouve que ça ferait un lien très amusant, voir hilarant en rp, surtout s'ils parviennent facilement à faire sortir l'autre de son aspect clean & calme. Si ça te convient, ça me va totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

Jafar voudrait-il d'un lien avec Belle ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

Young Hee :

Bon hé bien je n'ai rien à rajouter à ton idée !
C'est tout simplement parfait comme lieux de rencontre et puis comme tu l'as bien résumé ils ont tout pour "s'apprécier" sans se haïr donc après je pense qu'il faut développer tout ça en rp ça rendra mieux et on pourra approfondir le tout ^^

Na Rah :

Avec plaisir !
Je peux pas te refuser un lien ^^
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:15

Malheureusement non e-e
Si on pouvait trouver ensemble ce serait bien XD
Mais bon, vu ton caractère et le mien, j'imagine qu'un mec comme toi aurait tendance à jouer avec la naiveté de Na Rah, un truc dans le genre '-' Alors, le lien il serait semi-positif semi-ambiguë si on va dans ce sens 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

Oui c'est sûr que s'il se rend compte de sa naïveté il se privera pas d'en jouer >.>
Après je pense pas que ce serra à des fins purement mauvaises mais juste pour savoir à quel point elle peut croire tout ce qu'il lui raconte. En gros ça serrait comme un jeu pour lui XD
Je sais pas si tu me suis ou/et si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:13

Oui oui je te suis '-'
Mh, ça me conviendrait, mais faudrait élaborer davantage. Quoique, en même temps y a plein de gens qui jouent avec sa naiveté, la pauvre xD ;o;. Mais quand tu dis qu'il essaierait de voir jusqu'où cela irait... tu as un exemple ? Parce que bon, si tu lui dit genre "J'ai vu un éléphant rose voler", elle est pas idiote non plus e-e XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:10

parce que jafar a toujours été mon méchant favoris avec hadès, je réclame un lien!
oui, du haut de ma tour, j'ai le droit d'exiger tout ça~
et puis j'ai pas d'idée x'3.
mais y'a pas pleins de trucs de possibles vu que byulie n'a jamais quitté son appartement jusqu'à maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Invité


Invité



Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:14

jafar, sale jeune. èé
on approfondit le lien ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:32

Na Rah :
Si tu as une idée pour élaborer d'avantage je prends car j'avoue que là mon pauvre petit cerveau il rame u.u
Non il veut pas lui faire croire que les éléphants rose ça existe XD
Je sais pas il s'inventerait une vie complètement farfelue pour voir si elle le croit ou pas. Tout un tas de choses comme ça qui l'amusent grandement et le fond se sentir un peu détendu pour une fois ^^'

Han Byul :
*w*
Oui je veux !
Par contre j'avoue que là maintenant tout de suite je sèche également.
Faut que j'aille faire un petit tour sur ta fiche puis tu as des recherches en particulier ?
On peut adapter une de tes exigences au phénomène Ji Hyun. Il fait grand méchant comme ça mais dans le fond il est gentil... Tout tout au fond ^^'

Jin Hee :
Oui èwé
La seule fille qu'il espère avoir et qu'il n'aura jamais e.e
On approfondit histoire que ça le démoralise un peu plus comme ça il se ferra moine XD -out-
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:45

je me demande quand même pourquoi j'ai pris geunseok pour faire jafar. ToT je kiffe trop ce mec. mais passons. xD donc je pense que tu as compris le lien dans les pvs. ils se connaissent parce que c'est la fille de son patron. et il la veut. sauf que jinhee l'apprécie pas trop et qu'elle a une autre personne en tête. mais il est persuadé qu'elle ne pourra pas résister à son charme. 'o' si on suit l'histoire d'aladdin, je crois qu'à un moment donner elle se mettra avec lui mais ça sera plus par obligation. faudra qu'on essaye d'adapter ça dans la vraie vie quoi. eoe enfin, pour le moment il ne la voit qu'au boulot, quand elle passe voir son père, ou à la maison quand il vient bosser avec le boss. quand il essaye de la draguer, jinhee le rejette mais je la vois bien le remballer aussi. parce qu'elle a un sacré caractère quand même. mais comment jihyun réagit quand elle le remballe justement ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:06

J'avoue XD Lui qui d'ordinaire a du succès pour le coup il va faire peur à tout le monde mais j'aime trop son caractère *w* Ça colle bien avec les mimiques qu'il a dans You're Beautiful XD
Si je me souviens bien Jasmine doit aller avec Jafar car il a ensorcelé le sultan et prit le contrôle. Donc c'est comme tu veux ^^ Après tout c'est toi l'héroïne donc... XD
Sinon oui je vois tout à fait la "relation" entre eux et cette tension qui peut exister. Ji Hyun ferra tout pour tenter de la séduire car il est tellement narcissique que pour lui c'est impossible qu'elle ne lui cède pas. Il réalise pas que c'est probablement son caractère qui la fait fuir XD
Pour ce qui est de sa réaction il serra un peu plus déterminé à l'avoir. Il va tout faire pour multiplier les rencontres avec elle, essayer de se montrer gentil pour susciter son intérêt etc..
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:32

Okay okay è_é
Je vais essayer de trouver une façon d'élaborer ça et je te reviens là-dessus voir comment ça évolue .w. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:35

ben c'est justement à cause de ses mimiques dans you're beautiful que j'ai pensais à lui. *o* xD on mettra un scénario en place une fois que d'autres persos du conte seront prises. comme ça on fera l'histoire à notre manière. >.< c'est justement la réaction que j'attendais de sa part. 'o' comment t'as trop compris le personnage quoi. ♥ a-t-on fait le tour ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

um... tu peux toujours aller lire, mais je ne crois pas que sa sera super utile xD.
donc je te fais un résumé du petit bout de femme qu'est han byul.
Citation :
han byul quitte pour la première fois son appartement depuis 15 ans. elle y a passé 15 ans de sa vie, la plupart du temps toute seule. sa "mère" ne venant que pour la nourrir et l'enregistrer jouer du piano. elle n'a qu'un ami, très protecteur. donc elle a grandit toute seule sans rien connaître du monde extérieur.ainsi lorsqu'elle se retrouve en pleine rue, elle est totalement perdue. comme un petit bébé quoi. ah, elle a aussi changé de nom 15 ans auparavant et ses vrais parents la cherchent toujours sauf qu'ils cherchent sous le nom de suh jae won.
sinon niveau caractère. elle est du genre méfiante au début, mais si tu arrives à avoir sa confiance (ce qui n'est pas difficile) elle devient alors très naïve. on peut la décrire en un mot: enfant. les questions en file, c'est sa spécialité. (ex. qu'est-ce que c'est ce truc? c'est un resto. à quoi sa sert? à manger. manger quoi? ce que tu veux. comment ça marche? ) sinon elle est très pure, elle voit toujours les choses du bon côté. elle est très débrouillarde et n'aime pas compter sur l'aide des autres, elle a été habituée à se démerder toute seule depuis toute jeune. elle est aussi hésitante, dans ses choix et après ses choix. elle n'arrête pas de penser aux conséquences de ses actes et ça peut la rendre un peu bizarre. au final, c'est une enfant amusante dans un corps de jeune femme de 19 ans débrouillarde.
en espérant que ca va aider xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:05

Na Rah :
Si jamais tu ne trouves rien fait moi signe on pourra en décider ensemble ♥

Jin Hee :
Tu as bien fait de le choisir ^^
Ah merci il me parlait tellement. Par contre, quand les choses évolueront un peu ça te dérange pas que je le fasse changer avec. J'avais déjà dans l'idée de lui donner une petite soeur qui le rendra moins imbuvable XD
Pour moi tout me semble bon. Attendons de voir quand les autres seront pris ^^

Han Byul :
Oh oui ça m'a aidé *w*
En fait j'imagine bien une rencontre dans la rue justement où elle serrait un peu perdue et Ji Hyun la bousculerait. Comme malgré tout c'est un gentlemen il va s'excuser puis face à son air complètement perdu il aurait pas résisté à lui proposer son aide.
Donc en gros moi je vois bien Ji Hyun comme guide/protecteur une chose du genre. Je sais pas si tu as déjà un lien comme ça ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee Han Byul

Lee Han Byul


Pseudo : myreil
Avatar : jung jessica
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

haha, faut croire que c'est ce hanby inspire à tout le monde x'3.
malheureusement, j'ai déjà deux personnes qui s'occupent de protéger ma ptite demoiselle. donc faudrait faire changement un peu =p. en tout cas, je vais lire ta fiche, j'y réfléchis et je te reviens avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t80-lee-han-byul-i-have-a-dream http://onceuponatime.forumactif.fr/t93-hanbyul-i-see-the-light

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:11

._. finalement j'arrive à pas grand chose par moi-même e0e ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:29

pas de soucis. après c'est ton personnage à toi. tu es libre d'en faire ce que tu veux. pis, c'est vrai qu'on connait pas grand chose sur le passé de jafar donc il est plus facile de se sentir libre de lui inventer une petite sœur après. n.n je t'ajoute sous peu alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Ji Hyun

Kang Ji Hyun


Pseudo : D.M
Avatar : Jang Geun Suk
Messages : 60
I'm a member since : 27/05/2011
Mood : WTF ?!

Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:25

Han Byul :
Sinon je peux te proposer une chose radicalement différente si tu n'as pas eu d'idées entre temps.
À l'inverse de ce que j'avais proposé, Ji Hyun voudrait la rendre moins naïve et lui faire découvrir la ville mais dans ses lieux chauds et animés. Je sais pas vraiment si ça colle avec ton personnage ou pas dans le fond ^^'

Na Rah :
Jt'envoie un mp ^^

Jin Hee :
Je prévoie pleins de choses pour Ji Hyun XD
Ça marche je te préviens quand j'en aurai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Welcome in Hell ♠ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell ♠   Welcome in Hell ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Hell ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: administration; :: friendship ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit