once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Kim Dong Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:07


Kim Dong Chul;
featuring. Choi Seung Hyun ( T.O.P ).

Kim Dong Chul  TOP_013
(c) icon: photobucket @ lj.
nom&prénom. Kim Dong Chul
âge. 20 ans
nationalité. coréenne
emploi. étudiant en commerce
finances. aisé
situation. célibataire
familly. Deux parents, fils unique
caractère. capricieux - prétentieux - extravagant - exigeant - sensible - intelligent - malin.
personnage&conte. Kuzco dans Kuzco o/
groupe. heroes&heroines.


this is my life. Dong Chul est pour ainsi dire né avec une cuillère d’argent dans la bouche. S’il en a profité ? Bien évidemment ! Gosse de riche, fils à papa, petit bourgeois, tous les surnoms de ce genre lui vont comme un gant vous savez. Ce gamin-là, il aime deux choses dans la vie : l’argent, et le pouvoir. Et lui, mais ça semblait évident, n’est-ce pas ?
Son père est directeur d’une grosse société de pâtisserie à renommée mondiale. Les pâtisseries vendues par la société sont raffinées, délicieuses, originales, uniques … Dong Chul vante souvent les mérites de cette entreprise alors qu’il n’a sans doute jamais goûté à une seule de ces douceurs. En effet il n’aime pas trop les sucreries réalisées par la firme de son père, mais profite bien de l’argent qu’elle ramène dans la famille, ça c’est sûr !
Très jeune, l’héritier fut entouré de précepteurs, tuteurs, nourrices et j’en passe. Il ne fut pas choyé par ses parents mais par d’autres gens qui accentuèrent son côté capricieux. Il râlait, il pleurait, il tapait du pied, et ce gosse obtenait tout sur tout. Vingt peluches par jour, un jouet par ci, un jouet par là … Dong Chul a très vite compris qu’il menait ces gens-là à la baguette et s’en servit très tôt. Vif d’esprit et intelligent, il comprit très vite le sens du mot « persuasion ».
Il n’alla pas à l’école au milieu de tous les bambins, il étudia directement chez lui, ayant ses professeurs particuliers pour lui tout seul. Dong Chul refusait catégoriquement de se mêler à la foule, et préférait le confort de la demeure familiale. Là-bas, il ne manquait de rien. Ses parents ? Il se fichait un peu de ne pas les voir souvent. De toute manière, l’entreprise en elle-même ne l’intéressait guère, lui c’était vraiment le gain qui attirait son attention.

Dong Chul devint rapidement un jeune homme exigeant, toujours aussi capricieux et surtout prétentieux. Il aimait croire qu’il était le meilleur en tout, appréciait se regarder dans un miroir, voire même se parler tout seul pour se complimenter. Vous voyez le genre ? Mais après tout il était seul chez lui, il pouvait se le permettre … Les domestiques étaient sous ses ordres, Monsieur Kim les avaient prévenus que son fils avait autant de pouvoir sur eux que lui-même. Le père savait que Dong Chul ferait un bon héritier, et lui faisait confiance quant à ses choix et ses décisions, aussi importantes qu’elles soient. Sa mère, elle, restait en retrait, se contentant de s’occuper des comptes de la société. Elle occupait le poste de comptable pour l’entreprise et ça lui convenait amplement. Ainsi elle avait toujours un regard sur les finances familiales, et étant une femme qui aimait avoir le contrôle, c’était tout à son goût.

Dong Chul ne mit jamais un pied à l’école, jusqu’à ses vingt ans. En effet, il poursuivit une scolarité en compagnie de nombreux professeurs particuliers qu’il renvoyait s’il n’était pas satisfait, en un simple claquement de doigts. Lorsqu’il était à jour dans son travail, il sortait faire la fête, rentrait à pas d’heure, dépensait l’argent de ses cartes de crédit à n’en plus pouvoir, bref il profitait de sa jeunesse à sa manière.
Mais il y a toujours un mais dans les contes, quels qu’ils soient.
Son père engagea un ancien prof particulier de Dong Chul comme second, allez savoir d’où cette idée lui est venue. Toujours est-il que ce nouveau conseiller avait une dent contre le jeune héritier qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec son attitude désinvolte mais surtout révoltante. Il se moquait ouvertement de lui, lui disait qu’il était trop lent pour expliquer, le rabaissait sans cesse. Dong Chul aimait avoir de l’importance et il faisait tout pour que les domestiques familiaux le comprennent.
Cependant, la vengeance est un plat qui se mange froid et cet homme, Hwang Chul Hei, âgé d’une trentaine d’années tout au plus, décida de monter un coup contre le jeune héritier dans l’espoir que son père le renie. Il fit en sorte qu’un problème survienne dans l’entreprise et que Dong Chul soit au mauvais endroit au mauvais moment. Résultat, son père, fou de rage, expulsa pour une durée indéterminée son fils de la maison. Il bloqua ses cartes de crédit, et lui annonça qu’il devrait mener à bien et jusqu’à terme ses études de commerce à l’université pour pouvoir revenir. Il devrait également s’acheter une conduite et se ranger.
Son père lui loua un minuscule studio et lui laissa la charge de le payer. Le but ? Qu’il se trouve un travail afin qu’il comprenne que tout ne tombe pas du ciel, que lui-même n’était pas riche aujourd’hui par l’opération du saint esprit.

Dong Chul se retrouva donc à vivre dans un petit studio de Séoul, à devoir chercher un boulot pour payer son loyer et à devoir assister à chaque cours de sa fac pour réussir ses études brillamment et espérer remonter dans l’estime de son père. Il ne sait pas encore que c’est Hwang Chul Hei qui est derrière tout ça. Mais comme les problèmes ne surviennent jamais seuls, ce dernier veut s’assurer que l’héritier ne reviendra pas avant un moment et lui a envoyé sa fille en éclaireur, pour le surveiller à distance pendant qu’il joue aux toutous de monsieur Kim.
Mais heureusement que Dong Chul a rencontré Park Yung Jae, bien qu’il ait tendance à trop se reposer de ce dernier et de profiter de sa gentillesse hors pair ….
Kuzco ( Kuzco) ;

Behind Da Computer.
    pseudo. mina
    âge. 18 ans
    avis sur ouat. Vous m'avez fait craquer bande de séducteurs è___é
    comment es-tu arrivé ici. Partenariat sur mes deux forums ( Escape et AHK )
    &ce monde est ? Validé par milie



Dernière édition par Kim Dong Chul le Dim 29 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

beautiful admin

Kim Na Rah

Kim Na Rah


Pseudo : Milie
Avatar : Hwang Mi Hee
Messages : 208
I'm a member since : 27/03/2011
Age : 33
Mood : Agacée

Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:04

Hola bienvenue \o/
Et pour le code, c'est voulu ahum (:
Et c'est bien qu'on t'ait séduite nah è_é Amuse-toi parmis, sur ce ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:13

Ah bah si c'est voulu xD'
Je suis restée un quart d'heure dessus sans percuter ^^'

Je ferai ma fiche après mon boulot o/
Et si j'ai bien compris je pourrai créer les autres personnages du DA en scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Young Hee

Lee Young Hee


Pseudo : Mary
Avatar : Su Kyung / Soo Kyung
Messages : 249
I'm a member since : 27/05/2011
Age : 33
Mood : calm

Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:17

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t66-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin-fini http://onceuponatime.forumactif.fr/t70-lee-young-hee-the-long-walk-of-my-life-beggin

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:18

Merci bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

friendly admin

Park Mylène

Park Mylène


Pseudo : ash.
Avatar : jeon hyo sung.
Messages : 74
I'm a member since : 28/04/2011
Mood : mama desu. hai, nihongo ga dekimasu.

Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:35

la bienvenue ici jeune homme, un très bon jeu à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas

cinderella fonda

Moon Amy

Moon Amy


Pseudo : chuu.
Avatar : nana (as).
Messages : 135
I'm a member since : 25/03/2011
Age : 33
Mood : wanna be free.

Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

oooh, te voilà finalement! (a) ♥
j'espérais que tu finirais par craquer. hihi. (a)
donc oui, tu pourras créer des scénarios après ta validation pour compléter ton conte. ^^
& bienvenue parmi nous! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t43-amy-love-does-not-wait-cinderella-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t123-amy-light-up-the-world

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

Ouais, c'est cruel cette vile tentation, maintenant j'ai 11 persos et au moins 3 rps par perso T-T ( je vous laisse faire le calcul ♥ )

&& Merci tout l'monde =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:39

Oh, l'empereur mégalo. :D
Ça promet. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:53

Ouais bon là ce sera plutôt l'héritier capricieux et renié, mais vous verrez ♥
merchiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:29

Désolée du double-post mais je pense avoir fini ♥
Je ferai les PV du DA dès que possible (en gros quand je me serai débarrassée des invités de ce soir o/)
Revenir en haut Aller en bas

game master

Walter D.

Walter D.


Avatar : himself.
Messages : 226
I'm a member since : 06/02/2011

Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37


Congrats!
Félicitations, te voilà validé! Maintenant que tu as été placé dans ta belle couleur orange de heros&heroines, tu peux poster où tu en as envie! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un de admins ou à aller voir la f.a.q pour avoir une réponse. Viens ici pour demander un logement, histoire de ne pas rester à la rue. Pour demander des liens aux autres membres, viens faire un tour dans cette section.

Te voilà au courant de tout maintenant! Va, cher petit membre, mais ne fais pas de bêtises! Et n'hésite pas à te connecter dans la chatbox pour apprendre à connaître les autres, si ce n'est pas déjà fait! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



Kim Dong Chul  Empty
MessageSujet: Re: Kim Dong Chul    Kim Dong Chul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dong Chul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit