once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Patrick Michael Yungs[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:59


Patrick Michael Yungs;
featuring. Brandon Mychal Smith.

Patrick Michael Yungs[U.C] 6465_smith_65411-1-1-1
(c) icon: Photobucket @ lj.
nom&prénom. Patrick MichaelYungs.
âge.15 ans.
nationalité. Africain-Coréen.
emploi. Étudiant.
finances.Moyenne.
situation. Célibataire.
familly. Un père sa mère est décèdée quand il était enfant.

caractère.Gentil-Rejeté-Honnête-Influençable-Drôle-Amical-insouciant
personnage&conte. Trouver Némo
groupe.heros & heroines.


this is my life.
Patrick est un garçon qui est né par une belle journée d'été


Némo;

Behind Da Computer.
    pseudo. Aucun en particulier apart Zazou qua j'était petit.
    âge. 24 ans.
    avis sur ouat. Il est super.
    comment es-tu arrivé ici. Forumactif.
    &ce monde est ? Validé par milie




Dernière édition par Patrick M. Yungs le Lun 27 Juin - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:27

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
alors tout d'abord j'ai remarqué pas mal de soucis mais rien de bien grave. Apparemment tu n'as pas suffisamment lu le règlement puisque ton code est mauvais. Deplus tu n'es pas censé poster tant que ta fiche n'est pas validé par un admin donc je vais devoir retirer les pvs que tu as crée ( surtout que les pvs doivent être envoyé à mady et non posté par soi même ) mais je les garde au cas où tu ne les ai pas enregistrés :) . les dernières infos & le réglement ♣ tu trouveras dans ces deux liens toutes les explications nécessaires ( pour la création de pvs ... ) :D
En dehors de cela je suis très heureux de voir quelqu'un prendre une personnalité américaine :)
Je te souhaite donc bonne chance pour trouver le bon code du règlement & si tu as un problèmes n'hésites pas à contacter le staff :D
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

bienvenue sur le forum jeune homme. (:
blake a tout dit, je n'ai rien a ajouté. il manque toujours le bon code. pour info, c'est à moi qu'il faut envoyer les pvs par mp. ;)
sur ce, have fun. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:13

Merci Voilà ma fiche est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas

lunatic admin

Park Sin Ae

Park Sin Ae


Pseudo : Milie
Avatar : Song Ji Eun
Messages : 174
I'm a member since : 01/06/2011
Age : 31

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:35

Eh beh bienvenue ici (: !
Tout d'abord, il y a certaines choses qui m'agacent...
De un, le code n'est pas bon. De deux, ta fiche comporte beaucoup d'erreur niveau orthographe :s et ce n'est pas trop plaisant à lire... par exemple tu confond les "à" et les "a" à plusieurs places entre autre... il faudrait donc corriger tout ça et soigner ton écriture dans les rp aussi ^^. Je comprend qu'on est pas tous parfait, mais il me semble que ces trucs là, ce sont des trucs assez communs :/ Y a aussi des phrases beaucoup trop longues, niveau ponctuation et grammaire c'est pas top >.< Si tu as des problèmes, n'hésite surtout pas à demander de l'aide aux membres ou aux admins (: Ensuite, je dis ça surtout pour toi.... mais tu as sûrement remarqué que c'est un rpg asiatique.... et perso, le mec sur ton avatar je ne le connais pas du tout et sans doute que je ne suis pas la seule. Du coup, j'ai peur que tu aie un peu de mal à t'intégrer :/ crois-moi, de par mon expérience, quand les gens ne connaissent pas trop la célébrité d'un avatar, ils n'osent pas trop demander :/. Si tu crois que tu vas bien t'intégrer, c'est pour toi... moi je ne fais que donne mon avis, parce que ce serait dommage pour toi...Dernière chose, je ne sais pas si tu as lu le règlement et les dernières infos, mais l'inscription à un nouveau conte est interdite pour l'instant....

Donc si tu veux bien retravailler ta fiche à ce niveau, ce serait parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:05

Bin là ça fait deux fois que je dois modifier le code et on me dit qu'il est faux celui là aussi >///<
Revenir en haut Aller en bas

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:21

effectivement, c'est encore le faux. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:06

bon je me demande si c'est le bon cette fois O.O\ @______@
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:45

cette fois le code est bon. (:
en revanche, comme on peut le lire sur la page d’accueil, les inscriptions aux nouveaux contes sont momentanément interdit. nous n'accepterons donc pas que tu t'inscrive avec chicken little. il va falloir que tu refasse ta fiche avec un nouveau personnage, une nouvelle histoire. soit tu garde brandon mychal smith et invente une nouvelle histoire avec lui, qui n'a rien à voir avec chicken little. soit tu prend un personnage prédéfinis (tu pourras les trouver ici.) et là aussi tu change l'histoire mais aussi la célébrité que tu as. j'espère que c'est assez claire. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:05

La princesse et La grenouille j'ai le droit ça non ou Némo vit qu'il est dans les histoire disponible
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:43

impossible. tu n'as pas le droit de créer un nouveau conte. si tu veux, tu peux prendre un personnage d'un conte déjà existant sur le forum. mais tu n'as pas le droit d'en faire un nouveau. ou alors tu peux faire partie des "citizens". dans ce cas, tu ne feras partie d'aucun conte. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:49

mais je peut attendre que les contes soit de nouveau libre afin de pouvoir en créer c'est dommage que vous vouliez plus de conte pour l'instant mais je peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:30

oui, nous avons eu des soucis à cause de ça. donc pour le moment, c'est interdit. mais il y a deja pleins d'autres contes créer qui attendent juste qu'on prenne leur personnages aussi. si tu veux attendre, fais-nous signe. on te supprimeras et tu n'auras qu'à attendre que la création de contes réouvre. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287

flawless admin

Park Seung Lee

Park Seung Lee


Pseudo : ash.
Avatar : jay park.
Messages : 86
I'm a member since : 31/05/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:53

l'admin tyran arrive (et, oui, je suis admin même si je n'apparais pas sur une des icônes de la PA, suffit de lire le statut au dessus de ma tête) & j'ai quelques petites remarques à faire. excepté le fait que tu n'as lu aucune règle, que tu as crée un conte sans autorisation et que tu as demandé le code à 2/3 admins, je tenais à te dire qu'ici, l'air de rien, c'est un BON forum rpg. tu fais déjà 3/4 des choses que les gens ne font pas, et j'aimerais bien que tu fasses un peu plus attention à ton écriture. sans nécessairement être méchant ! c'est juste que là, c'pas possible quoi. les virgules et les bons sites existent :

http://www.leconjugueur.com/

vérifie, à présent, la conjugaisons de tes verbes, s'il-te-plaît, ça sera un très bon début. sinon, courage pour le reste ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:00

mais je veut juste savoir si némo est encore disponible ou d'autres conte juste ça pas pour garder le conte que j,ai créer mais juste savoir si je peut prendre un conte disponible.
Revenir en haut Aller en bas

frog fonda

Seo Jung In

Seo Jung In


Pseudo : chuu.
Avatar : lee min jung.
Messages : 38
I'm a member since : 02/06/2011
Age : 36
Mood : exténuée.

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:51

    nemo est disponible, mais qu'il soit disponible ou non ne change rien à la question: les inscriptions aux nouveaux contes sont interdites. donc tu ne peux pas commencer un nouveau conte. tu dois faire un personnage 'citizen' ou un poste vacant. choisis ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t180-jungin-ps-i-love-you-the-frog-fonda http://onceuponatime.forumactif.fr/t198-jungin-all-i-wanna-do-is-find-a-way-back-into-love

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:29

bien je vais le prendre la petit némo sans créer un nouveau conte.Ou sinon je peut attendre que les autres contes soit pris je peut même attendre un an s'il le faut mais c'est dommage que vous ne faite pas d,exption pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

child admin

Yang Blake

Yang Blake


Pseudo : Michiyo
Avatar : Nichkhun Horvejkul
Messages : 237
I'm a member since : 27/03/2011
Mood : Memories

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

Tu ne peux PAS prendre nemo ~
Citation :
les inscriptions aux nouveaux contes sont interdites.
cela signifie que même si le conte de nemo est disponible l'inscription en tant que personnage de ce conte ne l'est pas avant que l'interdiction soit levée !
Non ne faisons pas d’exception car il n'y a aucune raison de défavoriser les autres membres, tout le monde est en droit d'avoir les même possibilités et il serait donc injuste d'autoriser une membre à s'inscrire dans un nouveau conte et de refuser cela à un autre. Pour l'interdiction, elle peut prendre du temps à être levée car nous venons tout juste de la mettre et il y a énormément de pvs à prendre '-' .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:06

C'est pas grave je vais attendre pour l'nstant j'ai la patience
Revenir en haut Aller en bas

lesbian admin

Ji Soo Hyun

Ji Soo Hyun


Pseudo : mady.
Avatar : leeyeonjoo - mikki.
Messages : 254
I'm a member since : 03/06/2011

Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:27

ton délai pour faire ta fiche est dépassé. tu vas donc être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime.forumactif.fr/t194-soohyun-i-ll-bleed-if-you-want-me-too#2169 http://onceuponatime.forumactif.fr/t201-soohyun-maim-me-tame-me-you-can-never-change-me#2287


Contenu sponsorisé



Patrick Michael Yungs[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Patrick Michael Yungs[U.C]   Patrick Michael Yungs[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Michael Yungs[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
once upon a time :: flood&cie; :: archives ★ :: vieilles présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit